Ce sujet a été résolu
Il ressemble a une lesbienne dans 28 ans la
Tu vas me parler autrement jeune homme

il y a 4 heures
Ah srx la scène avec Maiden la j'y pense encore la vie, je pense ça m'a biaisés sur le film tellement le rendus est trop bien
Ça fait juste regretter qu'il ait pas rejoint la saga plus tôt 😭😭 son personnage est ouf
for you I'd bleed myself dry
il y a 4 heures
Ben ta meufent l'a vu..
Oui je sais elle l'aime bcp mais du coup ça veut dire que je dois le voir seul
il y a 4 heures
boutruc
et très loin tellement loin que la distance est infranchissable
sainte
et très loin tellement loin que la distance est infranchissable
sainte
bouclettinho est tellement plus haut que toi o_O
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 heures
Dans le premier il est tellement incroyable gfjfhdgff
Il a changé de ouf quand même, il faisait pas autant bcbg
Contre-culture
il y a 4 heures
C'est quoi déjà le nom du film de zombie où il y a une meuf avec un mingun à place de la jambe à la fin ?
il y a 4 heures
Ça fait juste regretter qu'il ait pas rejoint la saga plus tôt 😭😭 son personnage est ouf
Même les scènes avec Sansom sous méchante injection de morphine j'ai kiffés
Contre-culture
il y a 4 heures
Il a changé de ouf quand même, il faisait pas autant bcbg
Je connaissais même pas cette saga avant qu'elle soit relancée...
Du coup je suis tellement encore sous le choc du premier, c'est EXACTEMENT ce qu'un film post-apocalyptique doit être
Du coup je suis tellement encore sous le choc du premier, c'est EXACTEMENT ce qu'un film post-apocalyptique doit être
il y a 4 heures
bouclettinho est tellement plus haut que toi o_O
je sais pas combien il mesure mais si je mets mes cheveux à la verticale je pense que je le dépasse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
C'est quoi déjà le nom du film de zombie où il y a une meuf avec un mingun à place de la jambe à la fin ?
Planéte Terreur? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ah oe ? Pourtant 28 jours ça a une grosse répute puis même dans la mise en scène et tt c un pilier du genre zombie
Contre-culture
il y a 4 heures
Même les scènes avec Sansom sous méchante injection de morphine j'ai kiffés
Enft ce qui me dérange c'est qu'il y a plus le côté documentaire/crade/semi-réaliste
il y a 4 heures
avec un bo mec à poil j'avoue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
je sais pas combien il mesure mais si je mets mes cheveux à la verticale je pense que je le dépasse
il y a 4 heures
Je vais partir cette fois . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 4 heures
Ah oe ? Pourtant 28 jours ça a une grosse répute puis même dans la mise en scène et tt c un pilier du genre zombie
Je sais, du coup c'était ultra agréable de voir un si bon film sur lequel je savais quasiment rien en le lançant
il y a 4 heures
Planéte Terreur? 🤔
le pitch + le nom ça vend du rêve
il y a 4 heures
Planéte Terreur? 🤔
il y a 4 heures
Enft ce qui me dérange c'est qu'il y a plus le côté documentaire/crade/semi-réaliste
Ouais pour le coup rien a voir avec le premier. Mais j'avoue ça m'a manqué y avait des séquences trop méchante
Genre laisse tombés les zombies en infra rouge dans le premier la :
Au cinéma trop fort, l'image de malade
Genre laisse tombés les zombies en infra rouge dans le premier la :
Au cinéma trop fort, l'image de malade
Contre-culture
il y a 4 heures