Ce sujet a été résolu
Rien, j'avais envie de le dire, comme ça pour rire
Je suis pas là cette aprem vous avez pas le droit de vous amusez qd je suis pas là
il y a 7 jours
Amour
7j

Le GOAT
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Tiens c'est qui Amour ici?
Pourquoi l'autre kheyette qui fait peur, lui a demandé de m'ejecter ici?
Pourquoi l'autre kheyette qui fait peur, lui a demandé de m'ejecter ici?
amour est la base de tout monami
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
bonne sieste à tous
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 jours
Ariane
7j
bonne sieste à tous
Bonne sieste
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 jours
Ariane
7j
bonne sieste à tous
la chance
bonne sieste toune même
bonne sieste toune même
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 jours
C'est la base du Swiftisme
Ahi c'est chaud...
C'est triste la plupart des chansons ç'est des trucs du style "Ze t'aime bb" ou "Pourpoi tu m'aimes pas" perso c'est pas ça que j'attends d' une chanson
C'est triste la plupart des chansons ç'est des trucs du style "Ze t'aime bb" ou "Pourpoi tu m'aimes pas" perso c'est pas ça que j'attends d' une chanson
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
ah mais là ça va vraiment plus
Merde
il y a 7 jours
Je suis pas là cette aprem vous avez pas le droit de vous amusez qd je suis pas là
J'ai pas l'intention de t'écouter
il y a 7 jours
Ahi c'est chaud...
il y a 7 jours