Ce sujet a été résolu
Ah moi c'était des mecs mes meilleurs potes d Australie, un de Sao Sebastiao et un de medellin
Top 3 erreur de ma vie cte meuf, j'habiterais tranquillement au Portugal a l'heure qu'il est, je passerais 6 mois par an au Brésil en détente avec une bête de meuf en plus
Contre-culture
il y a 3 heures
Top 3 erreur de ma vie cte meuf, j'habiterais tranquillement au Portugal a l'heure qu'il est, je passerais 6 mois par an au Brésil en détente avec une bête de meuf en plus
Trop bien le Portugal moi j'avais un pote dans le nord vers Chaves il m'avait invité aussi nofake super baraque
il y a 3 heures
Quand j'étais en couple avec la brésilienne elle voulait trop me ramener la bas et tout moi je l'ai quitté
il y a 3 heures
Quitte à faire ça je préférais qu'on aille se perdre dans la forêt Amzonienne et qu'on serve de sacrifice à une tribus perdue
La mort de fou srx
Contre-culture
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah si c'est juste pour voyager ya mieux et 5x moins cher, la majorité des Backpackers ce qu'ils font c'est travailler en Australie et après ils partent en Asie du sud
il y a 3 heures
Rappelle la et quitte la après le voyage
il y a 3 heures
T'as une bête de meuf donc respecte la et suppr ton "t" de merde la
C what le rapport wtf
il y a 3 heures
Rappelle la et quitte la après le voyage
Non c'est trop la honte, puis elle était trop gentille et tout, je me le permettrais jamais
Contre-culture
il y a 3 heures
Trop americanisé ?
Non ça dépend des villes et état ça genre Melbourne ça fait vraiment européen, juste c'est super cher quoi les salaires suivent mais juste en touriste c'est pas renta, en plus a côté t'as la nouvelle Zélande
il y a 3 heures
Brésil si t'es riche t'es trop bien
Mais c'était des riches en plus sa famille, ils étaient en full marque et tout
Mais je sais pas trop parce que c'était une vraie de vraie camarade convaincu aussi donc bon
Mais je sais pas trop parce que c'était une vraie de vraie camarade convaincu aussi donc bon
Contre-culture
il y a 3 heures
T le Nathan n°2 tu seras jamais le number 1
Je te supprime qd je veux
il y a 3 heures
Mais c'était des riches en plus sa famille, ils étaient en full marque et tout
il y a 3 heures
Non ça dépend des villes et état ça genre Melbourne ça fait vraiment européen, juste c'est super cher quoi les salaires suivent mais juste en touriste c'est pas renta, en plus a côté t'as la nouvelle Zélande
il y a 3 heures