InscriptionConnexion
Il en aura fallut du temps
On peut fêter le mariage demain 11h j’espère qu’ils seront présent
On va les harceler jusqu'à ce que ce qui devait être fait depuis des mois se fasse
:Toiouitoi:
Image
il y a 8 heures
J'ai toujours de petits relents de zinzinerie avec le truc roisage, mais j'arrive à mieux le contenir. C'est pénible encore pour moi d'être parti à ce point dans la folie irrationnelle, et j'ai honte de moi
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Mais là ça va.
il y a 8 heures
Je suis content pour vous deux en vrai, soyez heureux surtout
:annacoeur:
Et désolé pour le mal que j'ai pu causer
il y a 8 heures
comment ça 2.5 @Pasteque
Contre-culture
il y a 7 heures
Oh nanani nanana
:matou_petard:
il y a 6 heures
PPPPUTAIN C'EST LE OTACOS WITH SPAGGHETTIZ ?
:Hamtaro_choque:
Je suis le vrais héros de tous les temps
:DarkSasukonch:
il y a 6 heures
@Frieren j'espère que tu vas bien même si je ne passe plus, car celui qui était mort et qui est revenu à la vie, bien que tu sois riche je connais ta tribulation, ta pauvreté et la calomnie de la part de ceux qui se disent juif et ne le sont pas, mais ne sont qu'une synagogue de Satan, ne craint pas ce que tu vas souffrir, le Diable jettera quelques uns de vous en prison afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de 10 jours, soit fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerais la couronne de vie, que celui qui a les oreilles entendent ce que l'esprit dit aux églises

Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort
:wouhou-laboom:
il y a 6 heures
Bdt
Bdt
6h
Oh nanani nanana
La pop
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
@Frieren j'espère que tu vas bien même si je ne passe plus, car celui qui était mort et qui est revenu à la vie, bien que tu sois riche je connais ta tribulation, ta pauvreté et la calomnie de la part de ceux qui se disent juif et ne le sont pas, mais ne sont qu'une synagogue de Satan, ne craint pas ce que tu vas souffrir, le Diable jettera quelques uns de vous en prison afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de 10 jours, soit fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerais la couronne de vie, que celui qui a les oreilles entendent ce que l'esprit dit aux églises

Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort
J'espère que tu vas bien également.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 6 heures
GIF
il y a 6 heures
J'espère que tu vas bien également.
Oui moi super, sinon je serais là à boucler dans la fange, je fini ma tribulation et je m'éclipse de nouveau
:Frieren_smile:

Tu as tout de même été d'apparence bien sympathique, en dépit des énormes pavax de malade mentaux que je lachais AYAAAOOOOOO
il y a 6 heures
Je propose de faire la paix avec tout le monde.
il y a 6 heures
Devient Conan le Barbare avec @Birate et moi
il y a 6 heures
Oui moi super, sinon je serais là à boucler dans la fange, je fini ma tribulation et je m'éclipse de nouveau
:Frieren_smile:

Tu as tout de même été d'apparence bien sympathique, en dépit des énormes pavax de malade mentaux que je lachais AYAAAOOOOOO
Bon voyage. Moi aussi j'ai écrit un ou deux pavés..
:Frieren_repasmagique:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 6 heures
Devient Conan le Barbare avec @Birate et moi
J'ai encore jamais lu, mais l'univers inspiré de l'âge de bronze m'a toujours un peu intéressé. Je lirai en anglais à l'occasion. Il paraît que le MMO est bien aussi ?
il y a 6 heures
:Frieren_repasmagique:

Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
il y a 6 heures
J'ai encore jamais lu, mais l'univers inspiré de l'âge de bronze m'a toujours un peu intéressé. Je lirai en anglais à l'occasion. Il paraît que le MMO est bien aussi ?
Regarde le film de 1982

Le MMO ? Conan Exiles ? Oui il est super cool mais c'est un jeu de survie, si jamais tu souhaites y jouer on pourrait se faire une partie avec Birate
GIF
il y a 6 heures
Le chat de mon ex donne des cours d'info au fait Image
il y a 6 heures
Je ne ferai pas la paix avec ton petit cul rose bonbon
Surhomme
il y a 6 heures
Regarde le film de 1982

Le MMO ? Conan Exiles ? Oui il est super cool mais c'est un jeu de survie, si jamais tu souhaites y jouer on pourrait se faire une partie avec Birate
GIF
Oui j'avais déjà vu le film que j'avais bizarrement plutôt bien aimé.

Les livres m'intéressent parce que je sais que Robert E. Howard était un proche du cercle de Tolkien, et qu'il devait en conséquent avoir un certain sens du détail sur l'illusion de réalisme historique, sur la mythopoeïa
il y a 6 heures