Ce sujet a été résolu
Il en aura fallut du temps
On peut fêter le mariage demain 11h j’espère qu’ils seront présent
On peut fêter le mariage demain 11h j’espère qu’ils seront présent
il y a 8 heures
J'ai toujours de petits relents de zinzinerie avec le truc roisage, mais j'arrive à mieux le contenir. C'est pénible encore pour moi d'être parti à ce point dans la folie irrationnelle, et j'ai honte de moi
Mais là ça va.
Mais là ça va.
il y a 8 heures
Je suis content pour vous deux en vrai, soyez heureux surtout
Et désolé pour le mal que j'ai pu causer
il y a 8 heures

PPPPUTAIN C'EST LE OTACOS WITH SPAGGHETTIZ ?
Je suis le vrais héros de tous les temps
il y a 6 heures
@Frieren j'espère que tu vas bien même si je ne passe plus, car celui qui était mort et qui est revenu à la vie, bien que tu sois riche je connais ta tribulation, ta pauvreté et la calomnie de la part de ceux qui se disent juif et ne le sont pas, mais ne sont qu'une synagogue de Satan, ne craint pas ce que tu vas souffrir, le Diable jettera quelques uns de vous en prison afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de 10 jours, soit fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerais la couronne de vie, que celui qui a les oreilles entendent ce que l'esprit dit aux églises
Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort
il y a 6 heures
@Frieren j'espère que tu vas bien même si je ne passe plus, car celui qui était mort et qui est revenu à la vie, bien que tu sois riche je connais ta tribulation, ta pauvreté et la calomnie de la part de ceux qui se disent juif et ne le sont pas, mais ne sont qu'une synagogue de Satan, ne craint pas ce que tu vas souffrir, le Diable jettera quelques uns de vous en prison afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de 10 jours, soit fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerais la couronne de vie, que celui qui a les oreilles entendent ce que l'esprit dit aux églises
J'espère que tu vas bien également.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 6 heures
J'espère que tu vas bien également.
Oui moi super, sinon je serais là à boucler dans la fange, je fini ma tribulation et je m'éclipse de nouveau
Tu as tout de même été d'apparence bien sympathique, en dépit des énormes pavax de malade mentaux que je lachais AYAAAOOOOOO
Tu as tout de même été d'apparence bien sympathique, en dépit des énormes pavax de malade mentaux que je lachais AYAAAOOOOOO
il y a 6 heures
Je propose de faire la paix avec tout le monde.
Devient Conan le Barbare avec @Birate et moi
il y a 6 heures
Oui moi super, sinon je serais là à boucler dans la fange, je fini ma tribulation et je m'éclipse de nouveau
Bon voyage. Moi aussi j'ai écrit un ou deux pavés..
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 6 heures
Devient Conan le Barbare avec @Birate et moi
J'ai encore jamais lu, mais l'univers inspiré de l'âge de bronze m'a toujours un peu intéressé. Je lirai en anglais à l'occasion. Il paraît que le MMO est bien aussi ?
il y a 6 heures
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
il y a 6 heures
J'ai encore jamais lu, mais l'univers inspiré de l'âge de bronze m'a toujours un peu intéressé. Je lirai en anglais à l'occasion. Il paraît que le MMO est bien aussi ?
Regarde le film de 1982
Le MMO ? Conan Exiles ? Oui il est super cool mais c'est un jeu de survie, si jamais tu souhaites y jouer on pourrait se faire une partie avec Birate
Le MMO ? Conan Exiles ? Oui il est super cool mais c'est un jeu de survie, si jamais tu souhaites y jouer on pourrait se faire une partie avec Birate

il y a 6 heures
Je propose de faire la paix avec tout le monde.
Je ne ferai pas la paix avec ton petit cul rose bonbon
Surhomme
il y a 6 heures
Regarde le film de 1982

Oui j'avais déjà vu le film que j'avais bizarrement plutôt bien aimé.
Les livres m'intéressent parce que je sais que Robert E. Howard était un proche du cercle de Tolkien, et qu'il devait en conséquent avoir un certain sens du détail sur l'illusion de réalisme historique, sur la mythopoeïa
Les livres m'intéressent parce que je sais que Robert E. Howard était un proche du cercle de Tolkien, et qu'il devait en conséquent avoir un certain sens du détail sur l'illusion de réalisme historique, sur la mythopoeïa
il y a 6 heures