Ce sujet a été résolu
Xoxo . . .
Ça déballe les dossiers, comme ça
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 jours
x0x0
10j
Voir des femmes rager des mecs qui foutent rien gngn tous les mêmes gngn charge mentale alors que toi tu fais tout et tout le monde trouve que c'est la moindre des choses
"Il n'aide pas c'est juste normal qu'il fasse sa part
"
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
Impossible que quelqu'un ai utilisé ce service
Et quand nous vous disons que la société contemporaine est celle de l'esprit bourgeois, vous ne nous croyez pas
il y a 10 jours
Et quand nous vous disons que la société contemporaine est celle de l'esprit bourgeois, vous ne nous croyez pas
C'est surtout l'esprit du gros pigeon
Rou rou
Rou rou
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 jours
Toi t'aimerais vivre a quelle époque ?
il y a 10 jours
"Il n'aide pas c'est juste normal qu'il fasse sa part
"
Ptin combien de fois je l'ai entendu celle là
Même quand ma part représente la majorité du travail
il y a 10 jours
Xoxo . . .
Ça compte pas j'ai une relation privilégiée avec elle moi c'est pas comme les autres
il y a 10 jours
Ça compte pas j'ai une relation privilégiée avec elle moi c'est pas comme les autres
Fais "Rou Rou"
il y a 10 jours
Ptin combien de fois je l'ai entendu celle là
C'est une époque très pénible ça reproche tout et n'importe quoi aux hommes en hommes en ne leur faisant jamais de compliments et ça victimise les femmes à outrance en faisant comme si elles étaient parfaites et après on s'étonne de l'augmentation du célibat et de la baisse de la natalité
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
Toutes les époques sont belles quand on est un gros bourgeois
il y a 10 jours
2014
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 10 jours
Rou Rou
Ahiiiii
il y a 10 jours
2014
2014 c'est pas une époque mais une année
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
C'est une époque très pénible ça reproche tout et n'importe quoi aux hommes en hommes en ne leur faisant jamais de compliments et ça victimise les femmes à outrance en faisant comme si elles étaient parfaites et après on s'étonne de l'augmentation du célibat et de la baisse de la natalité
il y a 10 jours
Paysan au bas Moyen Âge alors
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 10 jours
Dans la Rome médiévale, mystique et idyllique
il y a 10 jours
Perso à l'époque où on a repoussés les sarrasins
il y a 10 jours
Ces gros cucks de Montpellierains de merde ont réélu le meilleur ami de Jack Lang une 2e fois
bien content d'être parti de cette ville de bobos et d'africains
il y a 10 jours