InscriptionConnexion
get the hell outta here and be a goddamn man
:grogu:
Je dis "je l'aime" puis je l'aime
il y a 2 heures
Les Hiboux ne sont pas c'que l'on pense
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Après la saison 2 et la mois bonne de toute pour le coup, elle est remplis de side intringue un peu osef y a pas mal de remplissage. Par contre le film et The Return c'est une masterclass
:pepe100:
Y'a trop d'épisodes je trouve... 22 quand même et si y'a du remplissage ça m'inquiète en vrai le rythme lent sur 8 épisodes ça va mais sur une vingtaine
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Y'a trop d'épisodes je trouve... 22 quand même et si y'a du remplissage ça m'inquiète en vrai le rythme lent sur 8 épisodes ça va mais sur une vingtaine
:uwu:
En tout cas même si tu finis pas la saison 2 essaye de te voir le film quand même, c'est pas mon préféré perso mais c'est parmis les meilleurs qu'il ai fait
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
get the hell outta here and be a goddamn man
:grogu:
GIF
Mistakes
il y a 2 heures
les juifs sataniques qui suivent baal se font enfin exposed
Mistakes
il y a 2 heures
Bon je vais jailbreak ChatGPT, le faire tourner par une API via openrouter ou quoi, utiliser google collab, puis créer une fonction qui me donne des chocs électriques si je ne fais pas mes tâches productives déterminées selon un emploi du temps strict.

Je chopperai un jailbreak en béton sur github fait par des chinois pour que le LLM fasse tout ce que je veux, puis j'écrirais une longue liste de sa mission de me transformer en monstre de travail et de génie par cette méthode pavlovienne.
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 heures
les juifs sataniques qui suivent baal se font enfin exposed
tic tac
il y a 2 heures