InscriptionConnexion
ptn le kiff ça me donne envie d'entrer en transe et de faire la même chose
C'est trop bien Twin Peaks. En plus tout est fait pour qu'on se sente comment Cooper qui débarque dans un village paumés qui vie en autarcie ou tout le monde se connaît. On est vraiment Cooper l'agent on découvre tout ce qui relit cette petite communauté, les amours, les rapports, les histoires qui lis entre eux tous les personnages de cette petite campagne ou tout le monde a plein de secret. Au bout d'un moment t'as l'impression d'être dans la communauté tellement tu connais tout le monde
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
Rien que se taper les magnifiques compo de Bamlamendi en x2 comme un gros golem alors qu'il y a de super scène de danse totalement envoûtante et hors du temps

Imagine tu te tapes cette super scène en x2
C'est juste une fille qui tourne un peu sur elle même, après c'est un peu la meuf qui fait son cinéma et son aguicheuse, un bon exemple de trouble de la personnalité histrionique

"Mr Cooper aime le café serré mmm hi hi
:Hihi_fille:
"

Après c'est pas que j'aime pas... Mais c'est comme toujours avec les trucs définis comme culte genre comme Pulp Fiction au final ca donne des attentes j'pense
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
le frere sogdianne
Mistakes
il y a une heure
C'est juste une fille qui tourne un peu sur elle même, après c'est un peu la meuf qui fait son cinéma et son aguicheuse, un bon exemple de trouble de la personnalité histrionique

"

Après c'est pas que j'aime pas... Mais c'est comme toujours avec les trucs définis comme culte genre comme Pulp Fiction au final ca donne des attentes j'pense
ouais bon laisse tomber ptdr
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a une heure

"

Pas du tout mais t'as regardé 3 épisodes tu sais déjà tout donc
:rire:

D'ailleurs Audrey est un des meilleurs personnage de toute la série elle a un super traitement tous les personnages sont ultra bien écris
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
Litaire incapable de regarder une scène en vitesse normale mais peut se taper 5 livres trouvés dans des gares ou des boîtes à livres par jour....
:ChatRegardMeprisant:

Allez comprendre...
:ChatRegardMeprisant:
Bah justement je lis vite aussi
:Lecteur:

Après j'ai peut être pas la même perception du temps que la moyenne j'ai l'impression d'avoir vécu ultra longtemps alors que je vais sur mes 32 ans c'est pas non plus canonique

Par contre sur certains trucs je suis lent comme écrire ou taper sur un clavier
il y a une heure
Pourquoi vous parlez alors que vous avez vu 2 épisodes en ×2
:jesus_aya_:

Twin Peaks c'est particulier je peux totalement comprendre que l'ambiance plaise pas du tout et qu'on arrive pas à rentrer dans le truc mais faut pas dire n'importe quoi. Et comparé culte à Pulp Fiction

Twin Peaks c'est littéralement la toute première série télévisé ou les épisodes s'enchaînent ppur raconter une histoire (pas des épisodes indépendants les uns des autres) ça à littéralement changé le programme du petit écran. Pulp Fiction c'est culte surtout pour le montage mais le style de montage de Pulp Fiction existait déjà bien avant
:pepepipe:
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
Bah justement je lis vite aussi

Après j'ai peut être pas la même perception du temps que la moyenne j'ai l'impression d'avoir vécu ultra longtemps alors que je vais sur mes 32 ans c'est pas non plus canonique

Par contre sur certains trucs je suis lent comme écrire ou taper sur un clavier
Peut etre que tu as l'impression d'écrire lentement mais en réalité nn
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a une heure
Pas du tout mais t'as regardé 3 épisodes tu sais déjà tout donc

D'ailleurs Audrey est un des meilleurs personnage de toute la série elle a un super traitement tous les personnages sont ultra bien écris
Bah j'ai vu la premiere saison qui a que 8 épisodes et là je suis qu'au 2ème épisode de la saison 2 donc sur que je suis pas encore à la moitié... Mais j'ai le droit de trouver que c'est lent à avancer
:peepoJVC:
il y a une heure
Bah j'ai vu la premiere saison qui a que 8 épisodes et là je suis qu'au 2ème épisode de la saison 2 donc sur que je suis pas encore à la moitié... Mais j'ai le droit de trouver que c'est lent à avancer
:peepoJVC:
Met toi un gameplay subway surffer en bas de l'écran
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure

:pepe100:
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
Pourquoi vous parlez alors que vous avez vu 2 épisodes en ×2

Twin Peaks c'est particulier je peux totalement comprendre que l'ambiance plaise pas du tout et qu'on arrive pas à rentrer dans le truc mais faut pas dire n'importe quoi. Et comparé culte à Pulp Fiction

Twin Peaks c'est littéralement la toute première série télévisé ou les épisodes s'enchaînent ppur raconter une histoire (pas des épisodes indépendants les uns des autres) ça à littéralement changé le programme du petit écran. Pulp Fiction c'est culte surtout pour le montage mais le style de montage de Pulp Fiction existait déjà bien avant
:pepepipe:
Je trouve que c'est à double tranchant ce genre de format de série où les épisodes ne sont pas indépendants... Perso ça me pousse au binge watching parce que j'ai envie de voir la suite et du coup ca me lasse un peu surtout que souvent le rythme n'est pas assez rapide à mon goût...
il y a une heure
Je trouve que c'est à double tranchant ce genre de format de série où les épisodes ne sont pas indépendants... Perso ça me pousse au binge watching parce que j'ai envie de voir la suite et du coup ca me lasse un peu surtout que souvent le rythme n'est pas assez rapide à mon goût...
Alors qu'après la saison 2 il y a le film (qui fait le liens entre la saison 1, 2 et la saison 3) et que beaucoup conscidère comme LE meilleur film de David Lynch et la saison 3 Twin Peaks The Return qui est complétement barrés avec les trucs les plus zinzin de toute la série
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
Peut etre que tu as l'impression d'écrire lentement mais en réalité nn
Bah j'ai pas l'impression d'être assez rapide à mon goût quand j'écris et j'ai tendance à faire des fautes de frappe ou d'écrire mal donc ça me saoule plus douleurs à la main.
Ca m'a trauma a l'école on me clc parce que écriture brouillone mais en même temps faut écrire à toute vitesse au lieu de juste nous passer des polycopiés
:Pikasom:
il y a une heure
Alors qu'après la saison 2 il y a le film (qui fait le liens entre la saison 1, 2 et la saison 3) et que beaucoup conscidère comme LE meilleur film de David Lynch et la saison 3 Twin Peaks The Return qui est complétement barrés avec les trucs les plus zinzin de toute la série
Il est pas dispo sans abonnement sur arte TV je crois
il y a une heure
Il est pas dispo sans abonnement sur arte TV je crois
2026 ne pas savoir télécharger des trucs en torrent ou même trouver des sites en streaming c'est très grave vraiment. Vous allez être naturellement sélectionnés quand internent sera totalement bloqué sans carte d'ID et tout le bazarre
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
Après je comprend totalement que certain accroche pas du tout a Twin Peaks, c'est ultra particulier faut se foutre dans l'ambiance c'est hyper space, il y a une blinde personne qui sont très développés pour rajouter de la crédibilité a l’environnement, plein de lieux, plein d'enjeux qui sont développés tout autours de l'intrigue, plein de chose qui sont pas vraiment compréhensible qui flirt entre l'honirique, le rêve a la réalité

Mais si tu te fous dans l'ambiance et que tu commences a kiffés tous ce petit village de mec moyen, de mec un peu zarbi, de petite frappe, que tu commences a apprécier les lieux, les relations entre tout le monde et tout c'est tellement unique comme œuvre et comme expérience
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
2026 ne pas savoir télécharger des trucs en torrent ou même trouver des sites en streaming c'est très grave vraiment. Vous allez être naturellement sélectionnés quand internent sera totalement bloqué sans carte d'ID et tout le bazarre
C'est devenu de plus en plus compliqué d'accès les sites en streaming je trouve
:caffaient:
il y a une heure
C'est devenu de plus en plus compliqué d'accès les sites en streaming je trouve
:caffaient:
Bah télécharge alors
:chat_destruction:
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
Après la saison 2 et la mois bonne de toute pour le coup, elle est remplis de side intringue un peu osef y a pas mal de remplissage. Par contre le film et The Return c'est une masterclass
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure