InscriptionConnexion
Bordel même en X2 (je suis tellement low que j'ai regardé 8 épisodes avant de me rendre compte qu'on pouvait accélèrer les épisodes sur Arte TV ) ç'est ultra lent Twin Peaks
:Pikasom:
Tu regardes pas des séries/films en x2 quand même ?
:ChatRegardMeprisant:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Après je ne dis pas que c'est pourri juste le rythme est trop lent mais comme la plupart des trucs que je regarde je m'ennuie souvent comme si j'avais une perception dilatée du temps c'est genre quand je lis que je suis à mon aise ça je le fais à mon rythme franchement j'en suis au point où je voudrais tester en X3 ou X4 pour voir si ça me convient mieux
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Tu regardes pas des séries/films en x2 quand même ?
Bah si mais même en X2 je trouve que c'est toujours trop lent
il y a une heure
regarder twin peaks en x2 c'est vraiment criminel
:merlino:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a une heure
Bah si mais même en X2 je trouve que c'est toujours trop lent
Mais ne regarde juste pas peut être ?
:delit2carapuce:
il y a une heure
regarder twin peaks en x2 c'est vraiment criminel
:merlino:
Fallait mettre plus d'action j'sais pas c'est une question de préserver ma santé mentale
:caffaient:

La scène interminable du vieux qui amène le plateau dans la chambre d'hôtel avec le comique de répétition même en X2 c'etait insoutenable

il y a une heure
Ce sont les quoiboucehs attardés qui regardent des trucs en x2 normalement
:lisa:
il y a une heure
Anschwat me manque
:risita_miaou:
il y a une heure
Mais ne regarde juste pas peut être ?
:delit2carapuce:
Bah j'ai commencé j'ai envie de finir, le problème c'est juste le rythme parce qu'en soit ça va sinon c'est le drame de ma vie le manque de stimulation après peut être que je devrais faire une séance de sport bien vénère je ne me suis pas dépensé du tout aujourd'hui donc je me sens plein d'énergie
:Pikaeclair:
il y a une heure
Ce sont les quoiboucehs attardés qui regardent des trucs en x2 normalement
:lisa:
Depuis gosse je me suis toujours ennuyé cette société est trop lente pour moi
:Folle:
il y a une heure
Fallait mettre plus d'action j'sais pas c'est une question de préserver ma santé mentale
:caffaient:

La scène interminable du vieux qui amène le plateau dans la chambre d'hôtel avec le comique de répétition même en X2 c'etait insoutenable

david lynch fait des trucs mystérieux et contemplatifs remplis de secrets, d'indices et de références visuelles..... p-e que c'est juste pas pour toi ?
il y a une heure
Depuis gosse je me suis toujours ennuyé cette société est trop lente pour moi
:Folle:
Je te hais sale golem
Image
il y a une heure
:Shiva_contente:
Je dis "je l'aime" puis je l'aime
il y a une heure
david lynch fait des trucs mystérieux et contemplatifs remplis de secrets, d'indices et de références visuelles..... p-e que c'est juste pas pour toi ?
Rien que se taper les magnifiques compo de Bamlamendi en x2 comme un gros golem alors qu'il y a de super scène de danse totalement envoûtante et hors du temps

Imagine tu te tapes cette super scène en x2
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure
Rien que se taper les magnifiques compo de Bamlamendi en x2 comme un gros golem alors qu'il y a de super scène de danse totalement envoûtante et hors du temps

Bah je viens d'essayer en x2 et c’est ultra angoissant
:catpilled:
il y a une heure
J'aime bien contempler rapidement genre le délire de se poser pour regarder le paysage trois plombes ça me saoule j'sais pas on peut regarder le paysage en marchant par exemple je me suis souvent embrouillé avec ma famille à cause de ça
:pikachu6:

Le pire délire c'est quand faut partir en voyage genre ça clc à se lever aux aurores alors que ça met trois plombes à partir perso si je veux partir ça se fait rapidement... Ou quand faut partir genre d'un truc entre amis mais ça tient la grappe à discuter alors que ça veut rentrer chez soi fin j'ai envie de me casser...

Après sinon c'est pas mal non plus mais je trouve que le côté excentrique est un peu stéréotypé quand même puis c'est un peu trop dans le pathos des fois à mon goût... Et mystérieux je ne trouve pas trop pour l'instant je suis pas en mode "oulala que de questions lol" je suis juste quoi...
il y a une heure
Tu regardes la série, il y'a des moments avec c'est musique en x2 spé chimpkuns compression
Affreux puceau 0 gadji
il y a une heure

ptn le kiff ça me donne envie d'entrer en transe et de faire la même chose
il y a une heure
Litaire incapable de regarder une scène en vitesse normale mais peut se taper 5 livres trouvés dans des gares ou des boîtes à livres par jour....

Allez comprendre...
il y a une heure
J'aime bien contempler rapidement genre le délire de se poser pour regarder le paysage trois plombes ça me saoule j'sais pas on peut regarder le paysage en marchant par exemple je me suis souvent embrouillé avec ma famille à cause de ça
:pikachu6:

Le pire délire c'est quand faut partir en voyage genre ça clc à se lever aux aurores alors que ça met trois plombes à partir perso si je veux partir ça se fait rapidement... Ou quand faut partir genre d'un truc entre amis mais ça tient la grappe à discuter alors que ça veut rentrer chez soi fin j'ai envie de me casser...

Après sinon c'est pas mal non plus mais je trouve que le côté excentrique est un peu stéréotypé quand même puis c'est un peu trop dans le pathos des fois à mon goût... Et mystérieux je ne trouve pas trop pour l'instant je suis pas en mode "oulala que de questions lol" je suis juste quoi...
ben figure-toi que je suis exactement comme toi dans la vraie vie pour ce que tu cites mais bon les oeuvres d'art c'est pas la même chose, ça permet justement d'adopter des nouvelles attitudes, d'explorer des moods vers lesquels on a pas l'habitude d'aller, d'apprécier des choses comme on ne pense pas à le faire irl......
:chaolire:
il y a une heure