Ce sujet a été résolu
Il rigole alors que nous c'est notre réalité
bah ça l'est pour moi aussi depuis qqes années
certes c'est un choix de ma part d'attendre d'être croque-love pour ravoir de l'intimité avec une fille mais le résultat est le même : no hoes
certes c'est un choix de ma part d'attendre d'être croque-love pour ravoir de l'intimité avec une fille mais le résultat est le même : no hoes
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 heures
Eqa elle s'était vraie princesse elle
On savait bien qu'on avait aucune chance
Mais elle entretenait quand même ce jeu de séduction mignon avec nous, elle avait un coeur suffisamment grand pour nous autoriser à l'aimer
Mais elle entretenait quand même ce jeu de séduction mignon avec nous, elle avait un coeur suffisamment grand pour nous autoriser à l'aimer
il y a 2 heures
Ariane
2h
arretez dembeter niknak
dis-leur pitchounetta ils sont si vilains avec moi
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 heures
Eqa elle s'était vraie princesse elle
il y a 2 heures
il y a 2 heures
dis-leur pitchounetta ils sont si vilains avec moi
ils comprennent rien à l'amour ces pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'espère que feu il lit bien dans la chaise cuck
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il a déco il a vu que y avait pas de kheyettes
Là il doit être en train de chercher sur village ou sur le nouveau forum poire machin
il y a 2 heures
Là il doit être en train de chercher sur village ou sur le nouveau forum poire machin
il y a 2 heures
Feed pas elle ragebait
tous des fraudes je suis la seule vraie incel du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Y a un nouveau forum??
Oui c’est le forum de lbl et jiva si j’ai bien compris, c’est pour les bannis de village
il y a 2 heures
tous des fraudes je suis la seule vraie incel du blabla
il y a 2 heures
Oui c’est le forum de lbl et jiva si j’ai bien compris, c’est pour les bannis de village
il y a 2 heures