Ce sujet a été résolu
Bah j'ai pas le contexte mais moi je vois que du dégoût c ce que délit a dit genre dans vos têtes elle rougit ?
moi je vois pareil que pipsnak
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ttes façons ils sont merdiques mes stickers je les laisse pour sainte c bon
il y a 3 heures
Ttes façons ils sont merdiques mes stickers je les laisse pour sainte c bon
ils sont super
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
ok pipsnak the pipsest pips of the nak
c'est spectaculaire d'être aussi pips t'es un tout tout petit chaton bien trop pips pour être sur cette terre pipsounette d'amour pips de chez pips
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 heures
On voit qu'elle a les yeux crevés c tt
il y a 3 heures
c'est spectaculaire d'être aussi pips t'es un tout tout petit chaton bien trop pips pour être sur cette terre pipsounette d'amour pips de chez pips
arrêteuuhhh je suis pas pips moi miroir miroir c'est toi le petit chaton soyeux avec des grands yeux tout pips
il y a 3 heures
birate ça te fait de l'effet de blackmetaliser des stickers mignons ?
il y a 3 heures
arrêteuuhhh je suis pas pips moi miroir miroir c'est toi le petit chaton soyeux avec des grands yeux tout pips
oui moi je suis pips comme tout et je le revendique haut et fort mais ça n'enlève rien au fait que tu es la plus pipsounettinette d'amour du monde entier
il y a 3 heures
oui moi je suis pips comme tout et je le revendique haut et fort mais ça n'enlève rien au fait que tu es la plus pipsounettinette d'amour du monde entier
wow…
Mistakes
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Vous serez transformés en singes et en porcs
il y a 2 heures
niknak
3h
birate ça te fait de l'effet de blackmetaliser des stickers mignons ?
il y a 2 heures
📢🚨 Monsieur Nik est prié de se présenter chez le directeur, Monsieur Nak devrai également s’expliquer mais postérieurement pour éviter l’entente.
Mistakes
il y a 2 heures
t'aime pas ?
si je demande parce que moi ça m'en fait beaucoup de les voir
il y a 2 heures
wow…
tu crois que j'ai mes chances avec shawty.....
il y a 2 heures