Ce sujet a été résolu
Le problème de fond c'est que je supporte plus les gens
C'est normal
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 16 jours
On doit travailler sur les causes profondes de ton mal être et pour ça je dois en savoir plus sur toi
il y a 16 jours
Le problème de fond c'est que je supporte plus les gens
même moi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 jours
même moi ?
Non, les personnes irl surtout
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 jours
bedave + vis dans ta tête et les seules sorties autorisées sont en pleine nature
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 jours
bedave + vis dans ta tête et les seules sorties autorisées sont en pleine nature
Bédaver ? Je fais que ça, je dois être à 80G par mois là
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 jours
Bédaver ? Je fais que ça, je dois être à 80G par mois là
on rachète le ranch d'epstein au nouvo mexique avec @ariane ? elle y plantera ses patates et nous du cannabis, dac ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 jours
trop gentille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 jours
on rachète le ranch d'epstein au nouvo mexique avec @ariane ? elle y plantera ses patates et nous du cannabis, dac ?
Tu tiens vraiment à racheter la maison de ce youpin ?
il y a 16 jours
c'est trop loin le nouveau mexique moi je veux rester dans mon petit sud ouest
il y a 16 jours
Tu tiens vraiment à racheter la maison de ce youpin ?
pas particulièrement ........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 jours
pas particulièrement ........
Pourquoi ces points de suspension et ce sticker ?
il y a 16 jours
c'est trop loin le nouveau mexique moi je veux rester dans mon petit sud ouest
on peut faire le nouvo nouvo mexique dans le sud de la nouvelle nouvelle aquitaine....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 jours
trop gentille
En effet, et ça m'a causé beaucoup de déceptions par la suite
il y a 16 jours
Pourquoi ces points de suspension et ce sticker ?
secret
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 jours