Ce sujet a été résolu
Le mec kiff trop se faire saucer sous fond de musique de film de cul des années 80
Mais t'es un immense malade
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Oui oui d'accord aller
Tu m'as pas invité à ta barmitzvah d'ailleurs
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
On rigole bien plus quand je suis là non ?
il y a 3 heures
Ta co
il y a 3 heures
y'a des nouveaux bébés gnagneaux dans la métairie de mes grands-parents
@orsik @niknak
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
@orsik @niknak
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Si y'a des bébés, y'a eu baise
il y a 3 heures
Facts
il y a 3 heures
Ariane
3h
oh les pitchounes
je les aime d'amour
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
je les aime d'amour
il y a 3 heures
Je suis venu faire ce que j'avais à faire
@Frieren fais attention à toi, on est pas dans un potit vallon boisé avec une rivière qui a l'eau qui clapote contre les pierres aux abords et les potits oiseaux qui font pioupioupiou
@Frieren fais attention à toi, on est pas dans un potit vallon boisé avec une rivière qui a l'eau qui clapote contre les pierres aux abords et les potits oiseaux qui font pioupioupiou
il y a 3 heures
Ariane
3h
il y a 3 heures
oh les pitchounes
je les aime d'amour
je les aime d'amour
ils sont trop beaux je les prendrais dans mes bras s'ils étaient pas pleins de boue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures