Ce sujet a été résolu
il y a 17 jours
x0x0
17j
Je suis actuellement à l'aquarium au Grau du Roi ils ont mis les musiques de skyrim en ambiance
Il y a des gardes ?

il y a 17 jours
Le mp4 avec la timbrée dans le carrefour qui hurle "c'est ça qu'on appelle le frozen le pedophile d'eurodisney dans mon batiment C" ou un truc du genre
WOW bien vu t’es trop fort je m’en rappelais plus
je vais essayer de le retrouver
je vais essayer de le retrouver
Everyday
il y a 16 jours
Il y a des gardes ?
il y a 16 jours
orsik
17j
vous croyez qu'elle fait quoi shoko tout de suite ?
il y a 16 jours
Je lui ai envoyé une dédi bite et depuis c'est le silence radio alors je te laisse deviner
Comment tu as pu envoyer quoique ce soit alors que mes MP sont fermés ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 jours
orsik
17j
vous croyez qu'elle fait quoi shoko tout de suite ?
je lui ai envoyé une dédi love et depuis c'est le silence radio alors je te laisse deviner
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 jours
je lui ai envoyé une dédi love et depuis c'est le silence radio alors je te laisse deviner
Même réponse ici
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 jours
Comment tu as pu envoyer quoique ce soit alors que mes MP sont fermés ?
il y a 16 jours
C'est quoi ça MP j'ai envoyé par la poste moi
Mais bien sûr
il y a 16 jours
Mais bien sûr
Tu n'a rien reçu ? Bon exceptionnellement je peux envoyer en mp mais c'est vraiment parce que tu insiste
il y a 16 jours
Tu n'a rien reçu ? Bon exceptionnellement je peux envoyer en mp mais c'est vraiment parce que tu insiste
Non mais j'en veux pas en fait
il y a 16 jours
Non mais j'en veux pas en fait
il y a 16 jours
Arrête de me harceler alors tu envoie des messages contradictoires
Il parle de m'envoyer sa bite et c'est moi qui le harcèle soit-disant
il y a 16 jours
Même réponse ici
t'as pas aimé ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 jours
t'as pas aimé ?
J'ai surtout rien reçue vu que mes MP sont fermés
il y a 16 jours