Ce sujet a été résolu
Pour quelle raison ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
MERCI marre de la fitna
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
il y a 3 heures
non sérieux c'est le roi des harceleurs ce mec, regarde les poses qui tape pendant que les autres le sauce à mort
Mulet jusqu'au cul, lunette de soleil, le mec fait juste de l'aura farming, le reste s'en bat les couilles
et même là, regarde moi ça comment il en a rien à foutre
il l'insulte en lui tournant le dos hein, y a même plus 1% de respect, rien
Mulet jusqu'au cul, lunette de soleil, le mec fait juste de l'aura farming, le reste s'en bat les couilles
et même là, regarde moi ça comment il en a rien à foutre
il l'insulte en lui tournant le dos hein, y a même plus 1% de respect, rien
Quel chad putain
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Viens jouer à Hytale avec moi
On a un serveur pour jouer entre pote, demande à birate
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Bon quesqui t'arrives mon issou à la mangue, allez souris, la vie est belle ça s'écrit pas VIH
il y a 2 heures
Sauf si effectivement tu l'as contracté auquel cas là t'as une bonne bonne raison de chialer
il y a 2 heures
Quel chad putain
il y a 2 heures
Mon idole sérieux
Je vais devenir ikki du phénix, sur hytale je vais faire ma maison sur l'ile de la mort
il y a 2 heures
Sauf si effectivement tu l'as contracté auquel cas là t'as une bonne bonne raison de chialer
il y a 2 heures
Pour certains c’est un fantasme
Pour d'autres une réalité
il y a 2 heures