Ce sujet a été résolu
Il parle de m'envoyer sa bite et c'est moi qui le harcèle soit-disant
il y a 16 jours
J'ai surtout rien reçue vu que mes MP sont fermés
mais c'était par télépathie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 jours
T'aimes bien ?
Non 

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 jours
mais c'était par télépathie
Je dois être trop stone
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 16 jours
moi je suis stone de naissance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 jours
Ariane
16j
moi je suis stone de naissance
Moi je fume pour pas péter un câble
il y a 16 jours
Moi je fume pour pas péter un câble
pourquoi qu'est-ce qui ne va pas ?
il y a 16 jours
pourquoi qu'est-ce qui ne va pas ?
J'en suis à un point que je supporte plus rien, la moindre incivilité par exemple le moindre manquement de mes voisins me font vriller
il y a 16 jours
J'en suis à un point que je supporte plus rien, la moindre incivilité par exemple le moindre manquement de mes voisins me font vriller
il faut réussir à regarder les incivilités avec la charité qui pardonne à l'ignorance ou avec le mépris qui plane au dessus de le sottise selon la situation, il ne faut pas prendre les bêtises trop à coeur
il y a 16 jours
il faut réussir à regarder les incivilités avec la charité qui pardonne à l'ignorance ou avec le mépris qui plane au dessus de le sottise selon la situation, il ne faut pas prendre les bêtises trop à coeur
Possible, mais j'en ai marre, quand tu dois répéter plusieurs fois les choses tu comprends que tu as à faire à des Abrutis doublés de mal appris
il y a 16 jours
Possible, mais j'en ai marre, quand tu dois répéter plusieurs fois les choses tu comprends que tu as à faire à des Abrutis doublés de mal appris
suffit d'arrêter de voir des gens les patates ne commettent pas d'incivilités
il y a 16 jours
suffit d'arrêter de voir des gens les patates ne commettent pas d'incivilités
J'ai pas les moyen de bouger, je demande juste à ce que les gens soient moins cons
il y a 16 jours
il y a 16 jours
C'est le pb de fond qui nous intéresse, pas les pti trucs qui t'énervent
Le problème de fond c'est que je supporte plus les gens
il y a 16 jours
Le problème de fond c'est que je supporte plus les gens
il y a 16 jours
Parle nous de ta relation avec tes parents
Je vois pas le rapport
il y a 16 jours
Je vois pas le rapport
On doit travailler sur les causes profondes de ton mal être et pour ça je dois en savoir plus sur toi
il y a 16 jours
fou lfeu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 jours