Ce sujet a été résolu
coucou pipsnak
zalut pipsounette zava
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 19 jours
ameno
ameno a
ameno DORIMER !!!!!!!!
ameno a
ameno DORIMER !!!!!!!!
Ça me dit quelque chose
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
Pas tout de suite, j'ai presque plus de feuilles en plus
j'ai aussi fini mon roulo............. au bout du rolls ma chox........ va falloir sortir...........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
j'ai aussi fini mon roulo............. au bout du rolls ma chox........ va falloir sortir...........
Pour s'approvisionner faut bien
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
zalut pipsounette zava
ouizétwa pipzounet
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
non je suis pas d'accord avec tout, lui il fonde la certitude religieuse dans l'autorité, il est inspiré par la sociologie bonaldienne, moi je ne parle pas forcément de certitude et je fonde la religion sur l'harmonie
Harmonie vaut certitude, à mes yeux
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 jours
Harmonie vaut certitude, à mes yeux
pas vraiment, parce que la certitude contraint l'intelligence à une vérité, alors que l'harmonie pointe vers une vérité sans jamais avoir la force de contrainte logique de la certitude
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
J'peux remercier le ciel de m'avoir dénué d'intelligence
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 jours
il y a 19 jours
C'est une malédiction hein
il y a 19 jours
Pfiou...
Hololooo
Hololooo
ça va pas titou ?
il y a 19 jours
Fait la maline!
c'est les vacances
il y a 19 jours
Glock
19j
C'est mon surnom de quand j'étais petit tout smoll tyrozz
t'es encore le smoll tyrozz, le ptit wayo
il y a 19 jours