Ce sujet a été résolu
Moi j'aime d'autant plus prendre des risques que ce sont des friendlies
En ranked j'essaie de faire un peu plus attention...
En ranked j'essaie de faire un peu plus attention...
il semblerait qu'il faille privilégier les occasions d'accumuler les han quitte à réduire ses chances de victoires et défendre en parallèle
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 heures
Ça pourrait continuer...
boh non je vais pas refaire le même rêve je vais retourner à mes comfort cauchemars après
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Et dire que même Volutes, même RS, même resumax, même SilenceDeter, même plein d'autres ont essayé le modjong et ont détesté
il y a 2 heures
il semblerait qu'il faille privilégier les occasions d'accumuler les han quitte à réduire ses chances de victoires et défendre en parallèle
Tout dépend du degré de risque que tu es prêt à prendre, de ta position, du round, etc.
il y a 2 heures
Et dire que même Volutes, même RS, même resumax, même SilenceDeter, même plein d'autres ont essayé le modjong et ont détesté
il y a 2 heures
Par contre quand j'suis dealer 0 peine c'est tanyao + chi + pon à la moindre occasion
Je hais la colère
il y a 2 heures
c'est quoi le site que vous utilisez pour jouer en ligne ?
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
N'oublie pas de lire Riichi Book 1 quand tu auras le temps et l'envie, c'est très intuitif vraiment
Oui tu as raison, je devrais probablement commencer par là
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 heures
Oui et les américains ne comprennent rien a la séquence d'ailleurs
Affreux puceau 0 gadji
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Me dites pas que c'est Madoka, Bushi
je suis pas madoka
ni un taré d’ici
ni un taré d’ici
il y a 2 heures
c'est quoi le site que vous utilisez pour jouer en ligne ?
Mahjongsoul, et on a un discord aussi avec les kheys qui jouent (sauf feu), si tu veux je peux t'inviter en MPax
il y a 2 heures