Ce sujet a été résolu
Autrement dit y'a moyen
Lâche l'affaire, je t'ai dit que dans cette réalité c'est Noway
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
Ta troisième femme
Non
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
Non déménager dans un autre continent carrément
Ouais surtout dans un pays aussi loin, fermé et différent
Après voilà y'a des français dans tous les pays du monde ça fait 50 ans que notre pays nous pousse à fuir, des fois l'herbe est plus verte ailleurs
Après voilà y'a des français dans tous les pays du monde ça fait 50 ans que notre pays nous pousse à fuir, des fois l'herbe est plus verte ailleurs
il y a 20 jours
Ouais surtout dans un pays aussi loin, fermé et différent
Par amour c'est quand même stylé
il y a 20 jours
Quelle est la source de ta haine
sa méchanceté, sa laideur, son ignorance, sa faiblesse, sa perversité, sa bêtise, le fait qu'il soit pas drôle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
"Quand je serais grande"
Je suis celle qui est la plus âgée en comparaison avec les autres filles du Blabla
Je suis celle qui est la plus âgée en comparaison avec les autres filles du Blabla
il y a 20 jours
Lâche l'affaire, je t'ai dit que dans cette réalité c'est Noway
il y a 20 jours
Tu le trouves pas pips ?
Je t'avais dit que les deux qui se battent à la hache c'est moins effrayant que les deux qui bz
il y a 20 jours
sa méchanceté, sa laideur, son ignorance, sa faiblesse, sa perversité, sa bêtise, le fait qu'il soit pas drôle
c'est croissant ou décroissant ?
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 20 jours
il y a 20 jours
c'est croissant ou décroissant ?
c'est pas ordonné
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours-PEMT
C'est le plus gentil du topic
il y a 20 jours-PEMT
Dépêche toi de trouver un garçon avant le wall
Le fameux Wall
il y a 20 jours
J'avoue il abuse à être comme ça
on est d'accord
il y a 20 jours
Shit, t'imagines quoi là ?
il y a 20 jours