Ce sujet a été résolu
Tu bosses mais c'est tout, ça m'étonnerait que tu fasses les courses
Donc en gros t'as créé une image de moi sortie de nulle part et tu critique les choses que tu invente c'est bien ça ?
il y a 20 jours
C'est en locker là, c'est un cadeau
trop pips
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
Donc en gros t'as créé une image de moi sortie de nulle part et tu critique les choses que tu invente c'est bien ça ?
arrête de l'embêter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
Non, et c'est pas une critique, mais de la logique, quand t'es seul t'es obligé, mais ça m'étonnerait que ça te passionne
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
arrête de l'embêter
il y a 20 jours
x0x0
20j
Elle me kiff on est d'accord
Dans une réalité parallèle possible
Mais pas dans celle-ci
Mais pas dans celle-ci
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
C'est elle qui me harcèle
Un peu comme toi avec bouclador pour lui montrer que t'as envie de lui
Un peu comme toi avec bouclador pour lui montrer que t'as envie de lui
t'as oublié des mots à la fin, j'ai envie de lui disséquer les tripes à la hache
il y a 20 jours
t'as oublié des mots à la fin, j'ai envie de lui disséquer les tripes à la hache
Je l'avait dit que c'était dans le champ des possibilités
il y a 20 jours
Non, et c'est pas une critique, mais de la logique, quand t'es seul t'es obligé, mais ça m'étonnerait que ça te passionne
Je fais un tas de trucs sans que ça me passionne tu verra quand tu sera grande
Mon compte steam est à 0h00 en 15j je suis désespérément occupé en ce moment
il y a 20 jours
Dans une réalité parallèle possible
Mais pas dans celle-ci
Mais pas dans celle-ci
il y a 20 jours
Je fais un tas de trucs sans que ça me passionne tu verra quand tu sera grande
"Quand je serais grande"
Je suis celle qui est la plus âgée en comparaison avec les autres filles du Blabla
Je suis celle qui est la plus âgée en comparaison avec les autres filles du Blabla
il y a 20 jours
il y a 20 jours