Ce sujet a été résolu
bah non
Mais pourquoi c'est un cafard il mange du caca ?
Parce que c'est une merde qui harcèle ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
Parce que c'est une merde qui harcèle ?
ha bah boloss
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 20 jours
bah non
C'est hors-charte ça
il y a 20 jours
C'est hors-charte ça
la charte du caca ?
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 20 jours
C'est hors-charte ça
Plus que ce que je viens de poster ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
Je ferme les yeux
Vu que ça concerne un déchet, t'as raison
il y a 20 jours
Nectarine
20j
Je dois faire des courses mais je stalk le site mondial Relay
Je t'imagine mal faire des courses avec ton caddie plus gros que toi
Quand tu dis faire les courses tu veux dire commander à manger et demander au livreur de les poser devant la porte pour éviter tout contact ?
Quand tu dis faire les courses tu veux dire commander à manger et demander au livreur de les poser devant la porte pour éviter tout contact ?
il y a 20 jours
Je t'imagine mal faire des courses avec ton caddie plus gros que toi
Je déteste le délire livraison de nourriture
j'adore le faire moi-même
il y a 20 jours
x0x0
20j
Pastek qui fait les courses 

x0x0 qui parle de faire des courses alors qu'il reste le cul vissé sur son canapé avec sa bière
il y a 20 jours
Nectarine
20j
Je dois faire des courses mais je stalk le site mondial Relay
chez moi ils passent systématiquement à midi quand je suis en train de manger en ville
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
chez moi ils passent systématiquement à midi quand je suis en train de manger en ville
C'est en locker là, c'est un cadeau
il y a 20 jours
x0x0 qui parle de faire des courses alors qu'il reste le cul vissé sur son canapé avec sa bière
il y a 20 jours
Je suis de loin la personne la plus active du blabla
Tu bosses mais c'est tout, ça m'étonnerait que tu fasses les courses
il y a 20 jours