Ce sujet a été résolu
C'est à cause de la pp peut-être
Je sais pas du tout, mais je suis pas trop d'humeur à creuser ça
Je hais la colère
il y a 2 heures
Les kebabs aussi hein
Non là t'as tout whippin'
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures-PEMT
J'ai filé mon code wifi à mon voisin qui s'est vilement fait arracher son câble fibre par un technicien de pacotille aujourd'hui au réveil
il y a 2 heures-PEMT
J'ai filé mon code wifi à mon voisin qui s'est vilement fait arracher son câble fibre par un technicien de pacotille aujourd'hui au réveil
J'aimerais bien être ton voisin
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est une technique d'approche
il y a 2 heures
Little men, assemble 

il y a 2 heures
Tu lui as acheté what ?
Secret mais elle va penser que c'est trop
il y a 2 heures
Moi non plus je peux pas, je tremble un petit peu tellement j'ai faim et je me prépare psychologiquement à sortir acheter un truc à manger.
Je te pinguais à la volée pour ne pas oublier de le faire plus tard. Mais n'hésite pas
Je te pinguais à la volée pour ne pas oublier de le faire plus tard. Mais n'hésite pas
Ça va tjrs mieux après manger
J'y manquerai pas
J'y manquerai pas
Je hais la colère
il y a 2 heures
Sortir acheter à manger...
Heureusement qu'il pleut et que je serai caché sous ma capuche
Heureusement qu'il pleut et que je serai caché sous ma capuche
il y a 2 heures
Ça va tjrs mieux après manger
J'y manquerai pas
J'y manquerai pas