InscriptionConnexion
La fin du mois est difficile...
Oui pour moi aussi
:chatpierre:
il y a 4 heures
Ça va très loin la comédie alors
Oui t'es très impliqué
il y a 4 heures
Pour même pas un euro symbolique lui
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 heures
(j'hésite pour des lunettes de soleil pour que les gens viennent pas me parler irl)
il y a 4 heures
Pour même pas un euro symbolique lui
C'est un ange
il y a 4 heures
C'est un ange
Lucifer peut-être oui
:risitas-mdr:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 heures
@Austin-Powers, un lot comme ça tu le vendrais combien ?
:Tristitude:

Il manque juste l’amure de couleur doré à takanuva
:Tristitude:

Image Image Image
vu comme ça je dirais 90€
:minnylemew:

par contre c'est quoi cet écran de merde sérieux ? on est en 2007 ? Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 heures
(j'hésite pour des lunettes de soleil pour que les gens viennent pas me parler irl)
fais semblant d'être aveugle histoire que ça soit drôle au moins
il y a 4 heures
:haine:
il y a 4 heures
WTF wowwwww merci pour la dédilodoss
:wouhou-laboom:

Il faut que je continue la série j'ai pas trop trop le temps là, cette semaine je vais être pas mal occupé, mais l'idée ne me quitte pas

On en parlera probablement si je reviens encore, j'ai hâte de tout voir même si c'est assez décousu comme j'avais dis, sur wikipedia j'ai vu qu'il y a une suite mais qui n'a rien à voir avec la saison initiale
Crystania est assez particulier, le film et les OAV ont été produit avant la série "la légende du chevalier héroïque" qui est la suite direct des OAV d'origine.

Par contre , un manga récent est la suite du chevalier héroïque :

Image
GIF
il y a 4 heures
Moi je déteste certaines parties de moi et d'autres non, partant de là je n'arrive pas à détester totalement les autres
:elmo:
il y a 4 heures
J'ai pas besoin perso
:off_vieille:
:elmo:
il y a 4 heures
vu comme ça je dirais 90€

par contre c'est quoi cet écran de merde sérieux ? on est en 2007 ? Image
Je vais essayé 120€
:moustachu:

Yes j’ai un vieux écran

Je voulais en acheter un nouveau mais vu que je déménage à l’étranger d’ici peu j’ai pas envie d’accumuler des choses que je pourrais pas ramener donc j’attends mon installation définitive pour en acheter un nouveau
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 4 heures
Crystania est assez particulier, le film et les OAV ont été produit avant la série "la légende du chevalier héroïque" qui est la suite direct des OAV d'origine.

Par contre , un manga récent est la suite du chevalier héroïque :

Image
Je prends note
:Mokou_learn:

Je peux mettre les images de côtés pour les mettre dans ma bio ?
:PIPOU:

J'ai prévu de me faire une petite bio sympa comme ça même si je passe plus vous pourrez penser à moi

Même si je préfère les animés que les mangas
:yoshi_fatigue:
il y a 4 heures
Moi je vous aime tous 🤍
:Bedaveur-cool:
Image
il y a 4 heures
Image
Image
il y a 4 heures
Je vais essayé 120€

Yes j’ai un vieux écran

Je voulais en acheter un nouveau mais vu que je déménage à l’étranger d’ici peu j’ai pas envie d’accumuler des choses que je pourrais pas ramener donc j’attends mon installation définitive pour en acheter un nouveau
ça me parait correcte en prenant en compte les négociations potentielles
il y a 4 heures
Ça commence à en faire beaucoup des inimitiés
:aie:
Je hais la colère
il y a 4 heures
J'ai pas besoin perso
:off_vieille:
Tu paierais pour avoir des lunettes qui permettent de voir les pseudos des gens au dessus de leur tête ?
il y a 4 heures
Oui c'était la joke
:SW_blabla_clavier:
il y a 4 heures