Ce sujet a été résolu
Pour même pas un euro symbolique lui
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 heures
(j'hésite pour des lunettes de soleil pour que les gens viennent pas me parler irl)
il y a 4 heures
C'est un ange
Lucifer peut-être oui
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 heures
Pogo
4h
@Austin-Powers, un lot comme ça tu le vendrais combien ?
Il manque juste l’amure de couleur doré à takanuva

Il manque juste l’amure de couleur doré à takanuva
il y a 4 heures
(j'hésite pour des lunettes de soleil pour que les gens viennent pas me parler irl)
il y a 4 heures
il y a 4 heures
WTF wowwwww merci pour la dédilodoss
Il faut que je continue la série j'ai pas trop trop le temps là, cette semaine je vais être pas mal occupé, mais l'idée ne me quitte pas
On en parlera probablement si je reviens encore, j'ai hâte de tout voir même si c'est assez décousu comme j'avais dis, sur wikipedia j'ai vu qu'il y a une suite mais qui n'a rien à voir avec la saison initiale
Il faut que je continue la série j'ai pas trop trop le temps là, cette semaine je vais être pas mal occupé, mais l'idée ne me quitte pas
On en parlera probablement si je reviens encore, j'ai hâte de tout voir même si c'est assez décousu comme j'avais dis, sur wikipedia j'ai vu qu'il y a une suite mais qui n'a rien à voir avec la saison initiale
Crystania est assez particulier, le film et les OAV ont été produit avant la série "la légende du chevalier héroïque" qui est la suite direct des OAV d'origine.
Par contre , un manga récent est la suite du chevalier héroïque :

Par contre , un manga récent est la suite du chevalier héroïque :

il y a 4 heures
Moi je déteste certaines parties de moi et d'autres non, partant de là je n'arrive pas à détester totalement les autres
il y a 4 heures
J'ai pas besoin perso
il y a 4 heures
Je vais essayé 120€
Yes j’ai un vieux écran
Je voulais en acheter un nouveau mais vu que je déménage à l’étranger d’ici peu j’ai pas envie d’accumuler des choses que je pourrais pas ramener donc j’attends mon installation définitive pour en acheter un nouveau
Yes j’ai un vieux écran
Je voulais en acheter un nouveau mais vu que je déménage à l’étranger d’ici peu j’ai pas envie d’accumuler des choses que je pourrais pas ramener donc j’attends mon installation définitive pour en acheter un nouveau
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 heures
Je prends note
Je peux mettre les images de côtés pour les mettre dans ma bio ?
J'ai prévu de me faire une petite bio sympa comme ça même si je passe plus vous pourrez penser à moi
Même si je préfère les animés que les mangas
Je peux mettre les images de côtés pour les mettre dans ma bio ?
J'ai prévu de me faire une petite bio sympa comme ça même si je passe plus vous pourrez penser à moi
Même si je préfère les animés que les mangas
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je vais essayé 120€
Yes j’ai un vieux écran
Yes j’ai un vieux écran
il y a 4 heures
J'ai pas besoin perso
Tu paierais pour avoir des lunettes qui permettent de voir les pseudos des gens au dessus de leur tête ?
il y a 4 heures