Ce sujet a été résolu
Je prends note
Je peux mettre les images de côtés pour les mettre dans ma bio ?
J'ai prévu de me faire une petite bio sympa comme ça même si je passe plus vous pourrez penser à moi
Même si je préfère les animés que les mangas
J'ai prévu de me faire une petite bio sympa comme ça même si je passe plus vous pourrez penser à moi
Je peux te faire une dedi de tout ce que j'ai sur Lodoss si tu veux

il y a 4 heures
@Nectarine
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 heures
Tu paierais pour avoir des lunettes qui permettent de voir les pseudos des gens au dessus de leur tête ?
Bonjour euh... Spermedeprolo, enchanté
il y a 4 heures
Je peux te faire une dedi de tout ce que j'ai sur Lodoss si tu veux
Tu ferais vraiment ça pour moi ?.... Je le veux...~
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 heures
Je prends note
J'trouve que la fin de la première saison se suffit à elle-même j'ai pas vu le reste
il y a 4 heures
Oui c'était la joke
il y a 4 heures
J'trouve que la fin de la première saison se suffit à elle-même j'ai pas vu le reste
Tout c'que j'sais c'est que je comprendrais que là où il y a la lumière, les ténèbres ne seront jamais loin, et lorsque j'aurais compris ça j'aurais fais le premier pas pour devenir un véritable héros, et ensuite je m'enfuirais sur mon cheval avec ma p'tite Eqa de poche
il y a 4 heures
Ma p'tite Brutus en chocolat
il y a 4 heures
Ah du coup c'est bon tu vas pouvoir me faire le virement alors
T'acceptes déjà pas un bête livre 😭😭
il y a 4 heures
Oui t'es très impliqué
il y a 4 heures
Il a dit un kebab pas une meuf
Les meufs en BIG 2K26
Affreux puceau 0 gadji
il y a 4 heures
T'acceptes déjà pas un bête livre 😭😭
il y a 4 heures
Pourquoi Brutus
Il faut bien mettre le dernier coup de couteau, mi fili
il y a 4 heures