Ce sujet a été résolu
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
Hot take mais c'est rincé les trucs d'anticipation je trouve
wooooow tu veux t'embrouiller avec l'op comme ça la ?
il y a 21 jours
Ça me détend vraiment premier degré
C'est respirable y'a plus l'agressivité ambiante, tout est clean les gens sont polis bref on est entre blancs
C'est respirable y'a plus l'agressivité ambiante, tout est clean les gens sont polis bref on est entre blancs
il y a 21 jours
wooooow tu veux t'embrouiller avec l'op comme ça la ?
Chhht faut spam jusqu'à la prochaine page pour éviter qu'elle lise ça
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 21 jours
Ça me détend vraiment premier degré
La France : Examen clinique du cas du multiculturalisme
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
Alors déjà c'est trop bien les romans d'anticipation
Ensuite bien ou pas bien 1984 et le meilleur des mondes c'est juste de la culture gen il faut les lire
Ensuite bien ou pas bien 1984 et le meilleur des mondes c'est juste de la culture gen il faut les lire
il y a 21 jours
x0x0
21j
Alors déjà c'est trop bien les romans d'anticipation
il y a 21 jours
Le meilleur des mondes j'aime bien en vrai, mais 1984 j'ai ronflé de fou et Ravage un peu aussi
il y a 21 jours
Fin-
21j
Le meilleur des mondes j'aime bien en vrai, mais 1984 j'ai ronflé de fou et Ravage un peu aussi
Si tu devais me conseiller un livre ça serait what ?
il y a 21 jours
Si tu devais me conseiller un livre ça serait what ?
J'aime pas lire moi tu demandes à la mauvaise personne
Le seul bouquin que j'aime assez pour le recommander c'est mais c'est space un peu et assurément pas au goût de tous
Le seul bouquin que j'aime assez pour le recommander c'est mais c'est space un peu et assurément pas au goût de tous
il y a 21 jours