InscriptionConnexion
Lys
Lys
3 mois
oui, ils vont bientôt se fiancer
:reimuu:
En plus ils se sont rencontrés à la HP, ils vont pouvoir se réparer mutuellement... C'est vraiment mignon
:amechanfume:
il y a 3 mois
iKAISER
iKAISER
3 mois
Bah le TD m'a éclaboussé de son bonheur sur village en nous annonçant sans date le Week end dernier
:Lego_suicide:

Et dire qu'il a osé prétendre qu' il était plus 0 tout que moi
:rougeyron_ptdr_gif:
BTG... C'était aussi un fake 0 tout
:mdrcache:

Il pouvait littéralement se permettre de ghost des gens en MP cette fraude
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
j'pense qu'il t'aimait bien, il écrit un livre là
:billyboy:
Cool
:megumin1:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Cool
:megumin1:
je suis sa secrétaire, si vous avez un message d'encouragement à lui faire passer
il y a 3 mois
En plus ils se sont rencontrés à la HP, ils vont pouvoir se réparer mutuellement... C'est vraiment mignon
Un être cassé avec un être cassé ça donne juste un couple cassé
:milchick_papier:
il y a 3 mois
Pitié faites qu'ils n'aient pas de gosse
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 3 mois
Le pauvre ptn
Surhomme
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Pourquoi tu nous spoil tout l'ancien on a pas ton expérience hein
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Non, ils sont chacun le morceau qui manquait à l'autre, donc ils vont pouvoir se combler mutuellement.

L'amateur de derrière
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
je suis sa secrétaire, si vous avez un message d'encouragement à lui faire passer
Andouille
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Pitié faites qu'ils n'aient pas de gosse
Je vais prier pour que ses descendants deviennent les nouveaux "Parisiens"
il y a 3 mois
En plus le mec avait reçu 2k ou 5k de don d'un mec de 4chan puis il l'a ghosté
:Lego_Sourire:

Marre de ces fraudes
il y a 3 mois
iKAISER
iKAISER
3 mois
En plus le mec avait reçu 2k ou 5k de don d'un mec de 4chan puis il l'a ghosté
:Lego_Sourire:

Marre de ces fraudes
L'argent c'est comme du vide... Il pourrait être un 0 tout dans ce cas... Si y'avait pas le reste
il y a 3 mois
Certains ont juste à monter leur tête pour gagner 5 k

Pendant que nous on fait les tapins comme des sale porc des sale chiens des sales merdes
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
haha, je commence par rire parce que je pense que tu ressembles à une blagues pour mal ici. pour moi aussi certaines fois.

je pense très sincèrement que tu gagnerais à être TOI MEME UNLEASHED sans suivre personne. parce que t'as beaucoup d'humour, de second degré, tu ne te préoccupe peu ou pas du tout de ce que certains pensent de toi ici.

On ne peut pas te reprocher de ne pas avoir l'audace de tes convictions, qu'elles soient réelles ou pas, et j'avoue que parfois, moi j'en doute.

Mais t'as de l'humour, on a bien golri toute à l'heure sur les légionnaires du cul et t'étais la seule à me suivre dans mon délire lol

t'as quand même pas mal d'humour, mais tu gagnerais à être qui tu es vraiment, sans être le side kick de personne
:nana_hatchi_tres_contente:
je sais pas ou commencer pour répondre
:Menhera_cry2:
déjà j'ai giga cringe en faisant le toast j'avais peur que ce soit malaise pour toi de repondre et puis aussi j'étais pas sure que tu m'aimais bien j'avais pas envie que tu te force a trouver des choses a me dire

bah heu irl j'ai plus d'ami je parle a personne et je pense etre moi meme sur le forum, enfin je crois . et en vrai je suis pas drole , je sais rien faire d'autre que de l'auto derision nulle en disant "oh vous avez je suis un peu bizarre et cringe ah ah
:AAHkj:
" et oui tout est vrai tout mes convictions tout je fais 0 fake c'est vraiment tout ce que je penses et je pourrais jamais me résoudre a raconter des fakes au seul endroit ou je peux parler
:Menhera_1:

et en vrai hmm je me sens pas side kick de quelqu'un je veux dire je suis proche de personne ici , si je peux vous faire rire tant mieux , et puis je me soucie beaucoup de ce qu on pensent de moi c'est pour ça que je passe mon temps a corriger les gens quand ils font des blagues mamadou félicité je sais pas quoi , j'espere que vous me trouvez pas trop insupportable sinon je m'en excuse
:Menhera_3:

merci pour ton message c'est gentil
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
iKAISER
iKAISER
3 mois
Tu as très bien intégré la notion de tsniout
:rabbin:
Attention spoil du chapitre 1157 de one piece
:Chamite:

Oda il a détruit les persos les plus stylés de son œuvre en 2chapitres je suis deg gol d roger le simp ok après tout pourquoi pas mais xebec...
GIF

Repose en paix
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Attention spoil du chapitre 1157 de one piece
:Chamite:

Oda il a détruit les persos les plus stylés de son œuvre en 2chapitres je suis deg gol d roger le simp ok après tout pourquoi pas mais xebec...
GIF

j'ai cliqué par réflexe j'ai juste eu le temps de lire oda a détruit avant de rafraichir
:ChatPastek:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Andouille
c'est transmis
:runa_sourire2:
il y a 3 mois
iKAISER
iKAISER