Ce sujet a été résolu
En tout cas dit toi que cette possibilité existe
T'es une meuf blanche ?
free lebosslelite
il y a 3 mois
c'est vrai
j'trouve que barbe noire est beaucoup moins impressionnant depuis qu'il y a rocks, bn et tout son équipage se sont fait battre par mangellan en un coup à ID alors que rocks dès sa première apparition il est + fort qu'un amiral
j'trouve que barbe noire est beaucoup moins impressionnant depuis qu'il y a rocks, bn et tout son équipage se sont fait battre par mangellan en un coup à ID alors que rocks dès sa première apparition il est + fort qu'un amiral
Clairement rocks l'a éclipsé c'est un bien meilleur vilain que manouch D gix
mais j'accepte pas le fait qu'il est un simp
Repose en paix
il y a 3 mois
Lys
3 mois
il est bien ce flashback mais j'ai peur de l'explication de l'intervention d'im à la fin
Je t'avais bien dit que l'incident de God Valley a eu lieu pour récupérer shakky
Simp Piece
Simp Piece
il y a 3 mois
Lys
3 mois
il est bien ce flashback mais j'ai peur de l'explication de l'intervention d'im à la fin
développe
Repose en paix
il y a 3 mois
Toi tu es un transexuel noir ?
Non je suis pas gateaudeluxe
free lebosslelite
il y a 3 mois
développe
ben ça fait des décennies que le GM veut avoir la mainmise sur elbaf et qu'il se passe rien alors qu'im maîtrise toute l'ile avec son domi reversi, donc il faut expliquer pourquoi im est pas venue plus tôt
il y a 3 mois
Non je suis pas gateaudeluxe
Pourtant, tu m'as bien l'air d'être le genre d'animal qui aboie dès qu'il pense voir quelque chose de féminin, que tu en termines dans la pauvre blanchette....
il y a 3 mois
Clairement rocks l'a éclipsé c'est un bien meilleur vilain que manouch D gix
j'espère que teach va gagner en aura là entre rocks et im tout les personnages du présent ont l'air ridicules
il y a 3 mois
ben ça fait des décennies que le GM veut avoir la mainmise sur elbaf et qu'il se passe rien alors qu'im maîtrise toute l'ile avec son domi reversi, donc il faut expliquer pourquoi im est pas venue plus tôt
C'est lié au fait que ça avait été dis que harald à fais un truc qui a fait chier im mais j'ai aucune idée de c'est quoi
Repose en paix
il y a 3 mois
Idem pour le hito hito nomi model nika le GM se chie dessus d'un retour de Joy Boy mais ils n'ont rien fait contre Luffy alors qu'ils savent qu'il est détenteur de ce fruit les doyens sont complètements séniles
il y a 3 mois
C'est un bougnoule qui se fait passer pour une meuf
Starfallah
Bcp trop de rebeux occidentalisés, enjuivés et enculés
Starfallah
chacal lache sa y faut laisser les ratailles faire leur affaire dans leur coin s'en mêler c leur donner trop d'importance
il y a 3 mois
j'espère que teach va gagner en aura là entre rocks et im tout les personnages du présent ont l'air ridicules
moi ce qui me dérange c'est qu'il rends meme gol d roger ridicule
Repose en paix
il y a 3 mois
C'est lié au fait que ça avait été dis que harald à fais un truc qui a fait chier im mais j'ai aucune idée de c'est quoi
il est mort depuis longtemps kan meme harald
il y a 3 mois