Ce sujet a été résolu
Lui nan mais moi si je vais t'écorcher pour faire un tapis avec ta peau ensuite je ferais un puzzle avec tes le reste de ton corps en petit morceaux
mon fidèle disciple
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
T
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvé et vous aurez une tribulation de 10 jours
il y a 2 heures
Le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvé et vous aurez une tribulation de 10 jours
trop based
il y a 2 heures
T'as déjà l'algérienne trop mims
mais je vois pas le rapport
il y a 2 heures
je sais pas j'y connais rien en politique, mais il a le mérite de radicaliser les tensions sociales aux États-Unis d'Amérique et il a fait de bonnes choses contre le progressisme et l'immigration de masse. il est sans doute trop sioniste. après j'irais pas jusqu'à dire que je l'aime je sais pas je m'en fiche un peu
il y a 2 heures
trop belle c'est orsik ça l'elfe fantasy des bois qui fait des petits coeurs
il y a une heure
je sais pas j'y connais rien en politique, mais il a le mérite de radicaliser les tensions sociales aux États-Unis d'Amérique et il a fait de bonnes choses contre le progressisme et l'immigration de masse. il est sans doute trop sioniste. après j'irais pas jusqu'à dire que je l'aime je sais pas je m'en fiche un peu
C malade sis
Il dit qu'il est president grace a dieu en + c fou
il y a une heure
C malade sis
bah c'est bien qu'il soit croyant plutôt ça n'a rien de fou
il y a une heure