Ce sujet a été résolu
T'as le droit à 3 autres questions en mp à la place de celle-ci
horrible la da frieren changez tous les deux pitié
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
horrible la da frieren changez tous les deux pitié
Ne t'oppose pas à leur bonheur je t'en supplie
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
t'as changé eqa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ne t'oppose pas à leur bonheur je t'en supplie
ils peuvent vivre leur idylle burkinabée en paix mais il faut arrêter avec ces stickers
il y a un mois
vous faisiez quoi quand clavicular s’est fait hard framemogged par le ASU frat leader en live ??
Everyday
il y a un mois
Lamelo
1 mois
vous faisiez quoi quand clavicular s’est fait hard framemogged par le ASU frat leader en live ??
Clavicular almost caught a CAREER-ENDING cortisol spike after a LARPMAXXED stacy tried jesterfying him on stream by calling him a good boy while he was mid-mog between 2 LOW-TIER NORMIES at ASU
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Vous me dites ça tous les mois
t'es toujours le Eqa que j'ai connu n'écoute surtout pas les rageux
il y a un mois
Vous me dites ça tous les mois
tu seras toujours notre petit marcassin du blabla
il y a un mois
t'es toujours le Eqa que j'ai connu n'écoute surtout pas les rageux
Ariane m’a énormément soutenue dans une période compliquée, et perdre sa bénédiction est un véritable crève-cœur
il y a un mois
Fin-
1 mois
toi t'es la chenille processionnaire
il y a un mois