Ce sujet a été résolu
C'est pas grave tkt...
Le Japon en est où ?
Le Japon en est où ?
Bah on a fait qu’un tour, mais visiblement le A aime pas comment je joue
il y a 3 heures
Grrrrrrrr
C’est cool de vivre dans une époque où des gens comme Bouclador peuvent assumer leur homosexualité
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 heures
Bah on a fait qu’un tour, mais visiblement le A aime pas comment je joue
il y a 3 heures
C’est cool de vivre dans une époque où des gens comme Bouclador peuvent assumer leur homosexualité
Il est pas homo
il y a 3 heures
Les gens font tellement de l'acting IRL c'est de la folie
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
Il est pas homo
Ah si si il est pédé comme un phoque
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
Bon les 2 là, même pas 8h
Le monde appartient à ceux qui harcèlent tot
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 heures
Le monde appartient à ceux qui harcèlent tot
Bien envoyé le sang chaud
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
Les gens font tellement de l'acting IRL c'est de la folie
il y a 3 heures
Tu joues comment ?
Moi je veux m’occuper des grandes lignes, l’économie , l’industrie, l’armée quoi.
Mais lui me fait un delire de femme japonaise qui sort dans la rue en 1920 pour avoir le droit de vote et jai un peu la flemme de gérer des trucs aussi précis quoi
Mais lui me fait un delire de femme japonaise qui sort dans la rue en 1920 pour avoir le droit de vote et jai un peu la flemme de gérer des trucs aussi précis quoi
il y a 3 heures
Il est pas homo
Je pense que tu serais surpris
Délit et lui sont très proche
Mais ils se sont disputés un jour car ils etaient tout les deux en kiff sur Lysaelia
Mais ils se sont disputés un jour car ils etaient tout les deux en kiff sur Lysaelia
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 heures
Même IVL, regarde ta signature par exemple
Au name irl c pire, j'ai croisé une meuf que j'avais pas vu depuis 10 ans elle m'a fait un sketch genre on a perdu contact et tout. En plus j'étais noir ivre je voulais juste rentrer chez oim
Sur le coran de Namek ta gueule cousine on va plus jamais se reparler à moins qu'on se recroise aléatoirement
Sur le coran de Namek ta gueule cousine on va plus jamais se reparler à moins qu'on se recroise aléatoirement
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
Bien envoyé le sang chaud
C’est grâce à toi si j’arrive à évoluer dans le monde de l’harcèlement
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 heures
Moi je veux m’occuper des grandes lignes, l’économie , l’industrie, l’armée quoi.
il y a 3 heures
Je pense que tu serais surpris
Et qui l’a eu finalement ?
il y a 3 heures