Ce sujet a été résolu
tous ces noirs et ces arabes... qui s'habillent comme des noirs et des arabes... qui ont la culture de noirs et d'arabes... qui ont une vie de noirs et d'arabes....
Ils sont bons délires
il y a 2 heures
c'est que j'ai eu une intuition très forte de ce que c'est une vie normale, une vie dans le courant, une vie modeste, enfin je ne sais pas bien expliquer mais j'ai vu quelque chose que je n'avais jamais vu
bon ben si ça t'a touché ça prouve que t'as des sentiments et que t'as pas envie d'attaquer tout le monde à l'acide pour les envoyer en enfer, ce qui est une bonne nouvelle.....
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
bon ben si ça t'a touché ça prouve que t'as des sentiments et que t'as pas envie d'attaquer tout le monde à l'acide pour les envoyer en enfer, ce qui est une bonne nouvelle.....
je sais pas trop quoi en penser encore mais c'était une expérience forte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Il y a quoi d'autre à Bruxelles d'ailleurs ?
Ah si les turcs
Ah si les turcs
des gares qui sentent le pipi frelaté et des poubelles qui débordent aussi...
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
le tit oisillon est sorti de son nid......
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
des gares qui sentent le pipi frelaté et des poubelles qui débordent aussi...
Cette ville quand même dès fois...
il y a 2 heures
le tit oisillon est sorti de son nid......
arrêtez avec ça je suis grande et j'ai vécu pfff
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'ai pleuré en voyant à travers la vitre d'un tabac qu'ils vendaient des jouets pour enfants
Mi ^o
u
il y a 2 heures
J'ai pleuré en voyant à travers la vitre d'un tabac qu'ils vendaient des jouets pour enfants
il y a 2 heures
il y a 2 heures
mon gosse il joue souvent avec mon bang, au moins quand il bouffe des cendres de weed il me fait pas chier à vouloir jouer à l'ipad
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
e..eqa...
Tu es l'un des grands vainqueurs de l'édition 2026
Mi ^o
u
il y a 2 heures
Une fois*
tu sais arrêter de te moquer de la Belgique one time
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Tu es l'un des grands vainqueurs de l'édition 2026