Ce sujet a été résolu
Delit
3h
Je sais que Glock s est deja branlé en imaginant baiser Sainte avec son frère qui pleure dans la chambre d à coté mais je peux pas le prouver 

L'eau mouille
il y a 3 heures
C est toi le frère??
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée...
Mi ^o
u
il y a 3 heures
ariane ma reuss c koi le love abimer ki ta fait dead la ou ta été laisser
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
Delit
3h
Je sais que Glock s est deja branlé en imaginant baiser Sainte avec son frère qui pleure dans la chambre d à coté mais je peux pas le prouver 

il y a 3 heures
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée...
il y a 3 heures
Delit
3h

il y a 3 heures
ok chekspire
le sheikh spire 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Arrête elle va encore être en chaleur
C est le pire topic que j ai lu de ma vie serieux j avais envie de casser mon pc comme pendant l eclipse et t as l autre qui harcèle Bouclador en le traitant de pseudo pervers et qui dit rien sur ca
il y a 3 heures
Pasteque
3h
C'est ultra bon le Selecto
mach'Allah ma soeur en djihad sanglant vraie boisson de rajel
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
C est le pire topic que j ai lu de ma vie serieux j avais envie de casser mon pc comme pendant l eclipse et t as l autre qui harcèle Bouclador en le traitant de pseudo pervers et qui dit rien sur ca
il y a 3 heures