Ce sujet a été résolu
t'm bien ?
oui sa va
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
ah j'en sais rien mais ça me fait penser à : ça
dès que j'entends de la nightcore je pense à aux salles d'arcade de Tokyo en dansant habillé comme dans Jet Set Radio
dès que j'entends de la nightcore je pense à aux salles d'arcade de Tokyo en dansant habillé comme dans Jet Set Radio

c'est tro agréable de regarder qqun qui danse bien sur un tapis, souvent même carrément impressionnant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Glock
12h
@orsik sienna sleep meilleurs DJ à ce jour GOATESQUEMENT tasty crousty ma louloute tu me confirmada ASAP stp bibiche ? merci
jsuis à 19 min et je kiffe plein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
c'est tro agréable de regarder qqun qui danse bien sur un tapis, souvent même carrément impressionnant
grave, j'en ai fait quelques fois et c'est tellement cardio
j'aimerais bien avoir une salle d'arcade près de chez moi, j'irai faire ça 2 fois par semaine pour faire ma séance de HIIT
j'aimerais bien avoir une salle d'arcade près de chez moi, j'irai faire ça 2 fois par semaine pour faire ma séance de HIIT
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
Ça m'est déjà arrivé
il y a 2 heures
si tu n'as pas de salle d'arcade deviens la salle d'arcade
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
mon père avait un tapis sur la ps2 (je crois ps2) quand j'étais petite et on se donnait bocou dessus, mais c'était plus souvent lui et ses potes qui l'avait que moi
sinon j'en fait fait cet été, ivre, et c'était vachement difficile d'être en rythme avec les queuequeue dans le blood
sinon j'en fait fait cet été, ivre, et c'était vachement difficile d'être en rythme avec les queuequeue dans le blood
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
j'ai pas compris mais j'ai signal gouv dans le doute
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
j'ai pas compris mais j'ai signal gouv dans le doute
Birate a traduit, faut faire attention à ce qu'elle nous met dans la tête
Mi ^o
u
il y a 2 heures
Birate a traduit, faut faire attention à ce qu'elle nous met dans la tête
il y a 2 heures
Elle me met ce qu’elle en tête et même ailleurs en fait
t'es une salle d'arcade toi ? J'aimerais bien m'amuser avec ton joystick
ggggh ggh hhh
il y a 2 heures
t'es une salle d'arcade toi ? J'aimerais bien m'amuser avec ton joystick
il y a 2 heures
bande de pervers
il y a une heure