Ce sujet a été résolu
j'ai pas compris mais j'ai signal gouv dans le doute
il y a 3 heures
Ariane
3h
bande de pervers
Deux garçons mignons qui s'embrassent c'est un spectacle magnifique
Les trap encore mieux
Mais par dessus tout, les femboy
La photo

Les trap encore mieux
Mais par dessus tout, les femboy
La photo
il y a 3 heures
Elle veut jouer au flippeur avec ton cul
ça me va perso mais y'a des façons plus claires de demander
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
j'ai cliqué ya 10 secondes et je mords déjà ma lèvre inférieure en avançant ma tête d'avant en arrière =>
jvais écouter un peu plus longtemps et t'en donner des nouvelles mon jeune excentrique
mais pour l'instant j'aime bocoubocou
jvais écouter un peu plus longtemps et t'en donner des nouvelles mon jeune excentrique
mais pour l'instant j'aime bocoubocou
Je viens de voir ton autre message, j'ai fais un tour sur son soundcloud et c'est absolument vertigineux, je pense que je vais continuer a dig, mais j'ai du mal a retrouver les titres a "l'unité" il est absolument chaotique wayo, c'est son univers aussi j'imagine ! Content que ça te plaise
il y a 3 heures
ça me va perso mais y'a des façons plus claires de demander
Elle réprime ses pulsions en rejetant toutes ses déviances sur Bouclador et en se cachant derrière son fanatisme religieux c est tout
il y a 3 heures
T'es punie de glock sticker en fait
je suis la plus grande utilisatrice de glock stickers du forum
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Je viens de voir ton autre message, j'ai fais un tour sur son soundcloud et c'est absolument vertigineux, je pense que je vais continuer a dig, mais j'ai du mal a retrouver les titres a "l'unité" il est absolument chaotique wayo, c'est son univers aussi j'imagine ! Content que ça te plaise
tu as tapé dans le mil
hésite pas à partager comme toujours si quelque chose te passe par la tête
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
tu as tapé dans le mil
hésite pas à partager comme toujours si quelque chose te passe par la tête
Je penserais à le faire plus souvent ! Ce genre de dj set un peu niche soundcloud, j'apprécie te les partager
il y a 3 heures
je suis la plus grande utilisatrice de glock stickers du forum
il y a 3 heures
Je sais que Glock s est deja branlé en imaginant baiser Sainte avec son frère qui pleure dans la chambre d à coté mais je peux pas le prouver 

il y a 3 heures
Delit
3h
Je sais que Glock s est deja branlé en imaginant baiser Sainte avec son frère qui pleure dans la chambre d à coté mais je peux pas le prouver 

Moi je peux le prouver
Mi ^o
u
il y a 3 heures