Ce sujet a été résolu
Si eqa l'avait post : 

T'as trop la haine contre lui parce que roisage a flirte avec, imagine si roisage avait la haine contre tous les kheys avec qui t'as flirte mskn, sois humaine
il y a 3 heures
Vous préférez Scarface ou Sarkozy ? Perso sarko
il y a 3 heures
T'as trop la haine contre lui parce que roisage a flirte avec, imagine si roisage avait la haine contre tous les kheys avec qui t'as flirte mskn, sois humaine
Que des mensonges tu me hais vraiment
il y a 3 heures
Personne n'a flirt avec moi mais j'aurais aimé lui soutirer de l'argent pour m'acheter un skin sur un jeu en commun
Mi ^o
u
il y a 3 heures
Personne n'a flirt avec moi mais j'aurais aimé lui soutirer de l'argent pour m'acheter un skin sur un jeu en commun
il y a 3 heures
tu portes des jeans skinny eqa ?
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ok cool
J'ai pas d'idée pour ton toast mais j'me dis que tu peux le faire solo
Mi ^o
u
il y a 3 heures
La France de Macron 😹😹😹
il y a 3 heures
tu portes des jeans skinny eqa ?
Non je préfère les vêtements amples
Mi ^o
u
il y a 3 heures
Non je préfère les vêtements amples
il y a 3 heures
For soure...
Ce fils de pute a mis des lunettes de soleil et fait le gogole devant la caméra tout le monde lui a sucer la bite. Ce pays est vraiment foutus 🤣
Affreux puceau 0 gadji
il y a 3 heures
J'ai pas d'idée pour ton toast mais j'me dis que tu peux le faire solo
Je t’abandonnerai pas dès que je t'aurai engrossé comme le font les mâles de ta race moi....
il y a 3 heures
Je t’abandonnerai pas dès que je t'aurai engrossé comme le font les mâles de ta race moi....
il y a 3 heures