Ce sujet a été résolu
D'ailleurs moi aussi je suis devenu une grosse AW à cause de vous, mon foroming avant le blabla était vachement solitaire et cryptique (genre vraiment plus qu'ici)
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Rien ne presse, puis ce sera jamais une obligation
Arc raiders t'as essayé ? J'ai des amis qui ont l'air de partager tes goûts qui aiment bien
Arc raiders t'as essayé ? J'ai des amis qui ont l'air de partager tes goûts qui aiment bien
Oui excellent jeu, extaction shooter c'est vraiment ma came en plus
Mais je viens de Tarkov moi
il y a 20 jours
Fin-
20j
D'ailleurs moi aussi je suis devenu une grosse AW à cause de vous, mon foroming avant le blabla était vachement solitaire et cryptique (genre vraiment plus qu'ici)
Farming aura
il y a 20 jours
Purée t'es un monstre enft, arma 3 aussi peut-être ?
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Joue à yapyap avec orsik et niknak
il y a 20 jours
Joue à yapyap avec orsik et niknak
il y a 20 jours
putain c'est méga stylé je connaissais pas
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 20 jours
J'ai pas test mais ça colle à leur da
il y a 20 jours
Purée t'es un monstre enft, arma 3 aussi peut-être ?
Oue le 2, avec dayz surtout mais mon pc tenais pas bien le coup
il y a 20 jours
Ça a l'air d'être dans la mouvance des jeux coop rigolo et loufoques avec vocal de proximité, à la lethal company, r.e.p.o, peak ou mage arena
J'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre mais c'est agréable de voir des gens s'amuser dessus
J'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre mais c'est agréable de voir des gens s'amuser dessus
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Oue le 2, avec dayz surtout mais mon pc tenais pas bien le coup
Moi je suis pas du tout dans ça, mais j'ai un très bon ami pour qui c'était le délire aussi...
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Moi je suis pas du tout dans ça, mais j'ai un très bon ami pour qui c'était le délire aussi...
Ptn donne son snap au name
il y a 20 jours
Peak j'ai prévu de le faire après Cairn que j'ai prévu de faire après avoir consommé assez de contenu sur cet univers
il y a 20 jours
Un week-end romantique prévu depuis longtemps (c'est son anniv) mais bon.. On verra 🤞
J'espère pour toi que ça se passera bien
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 jours
@Ariane ferme les yeux stp, j'ai peur que tu crois en me lisant que je suis un nerd puant, je t'assure que je peux tout expliquer
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
eqa
20j
Peak j'ai prévu de le faire après Cairn que j'ai prévu de faire après avoir consommé assez de contenu sur cet univers
Je crois avoir vu passer la "jaquette" mais j'connais pas vraiment, trop récent pour moi je crois
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Fin-
20j
@Ariane ferme les yeux stp, j'ai peur que tu crois en me lisant que je suis un nerd puant, je t'assure que je peux tout expliquer
Elle joue yasuo mid elle m'a dit
il y a 20 jours
Ils t'embêtent ?
non je veux dire que mon dilosse n'a que du chite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours