Ce sujet a été résolu
Apex
21j
Page 9460
il y a 21 jours
Je t'adore mon bebou j'espére qu'on se refera une IRL un de ces quatre
Malheureusement mon chéri ce n'est pas pour demain
Surhomme
il y a 21 jours
Apex
21j
Page 9460
Chui dévasté on les aura jamais nos présentations
Accueillir les épreuves
il y a 21 jours
T'es là, je sais pas quand t'es né, je viens de réaliser.
C bientot
il y a 21 jours
T'es là, je sais pas quand t'es né, je viens de réaliser.
Lache sa
Accueillir les épreuves
il y a 21 jours
Chui dévasté on les aura jamais nos présentations
C une supercherie pour nous faire post de toute façon
il y a 21 jours
D'ailleurs, j'ai une question, mais à un moment, je m'intéressais à l'histoire de la sainte trinité et le rapport entre le père le fils et le saint esprit ou le catholicisme prime sur la filiation du saint esprit de l'amour commun du père et du fils (procède plutôt du fils et du père, mais bref)
Alors que l'orthodoxie annonce, même si encore plus compliqué que le saint esprit procède du père uniquement.
Mais du coup, je me demandais si le protestantisme raconté encore autre chose où étant affilié au catholicisme à l'origine, elle garde la même organisation de la sainte trinité
Alors que l'orthodoxie annonce, même si encore plus compliqué que le saint esprit procède du père uniquement.
Mais du coup, je me demandais si le protestantisme raconté encore autre chose où étant affilié au catholicisme à l'origine, elle garde la même organisation de la sainte trinité
je crois que ça dépend, protestant c'est pas une doctrine unifiée, il y en a des trinitaires (la plupart en fait, les calvinistes et les luthériens le sont) mais il y en a aussi qui nient ce dogme, certains pentecôtistes et certains anabaptistes au moins je crois, les TJ aussi nient la Trinité
pour les protestants trinitaires j'ai aucune idée de l'ordre de procession des personnes divine de leur théologie par contre je peux pas t'aider
pour les protestants trinitaires j'ai aucune idée de l'ordre de procession des personnes divine de leur théologie par contre je peux pas t'aider
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
eqa
21j
Suppression du compte de Delit
Ne soyez pas triste il va très bien et a aussi une vie qui fait qu'il n'a plus besoin d'aller sur ce forum
il y a 21 jours
Ne soyez pas triste il va très bien et a aussi une vie qui fait qu'il n'a plus besoin d'aller sur ce forum
il y a 21 jours
Purée c'était la plus impliquée ici ces derniers jours
Je viens de perdre tout espoir
Je viens de perdre tout espoir
Accueillir les épreuves
il y a 21 jours