Ce sujet a été résolu
l’histoire de fou en vrai, heureusement que je suis beau 🙏
Okay Jacob elordi de Guyane
feral renaissance
il y a 2 mois
Okay Jacob elordi de Guyane
je ressemble au streamer Braeden en moins beau sans les yeux clairs
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Beau = moche
Gentil = méchant
Avec toi apex n'a pas besoin de lire 1984 pour comprendre la novlangue
Gentil = méchant
Avec toi apex n'a pas besoin de lire 1984 pour comprendre la novlangue
Je lui ai offert en 2016 il l'a toujours pas ouvert
feral renaissance
il y a 2 mois
x0x0 : facho + boomer + yes life (il est l'un des ennemis de Rayman, il est aussi son reflet dans le mirroir)
Schizoscidebmbr : kheyette tout à fait agréable quand elle est disposée à communiquer mais qui n'a pas la langue dans sa poche
TismeySucrey : notre khey sous couverture en envoyé au Canada pour populariser le forum
Chak : parfois sympa parfois insulte sans qu'on comprenne pourquoi
LaFrimeuse : Partie à jamais, elle étais la maîtresse (presque littéralement) de Rayman, elle cuisinais bien mais parfois elle revient (sous secondaire ou avec son principal)
Schizoscidebmbr : kheyette tout à fait agréable quand elle est disposée à communiquer mais qui n'a pas la langue dans sa poche
TismeySucrey : notre khey sous couverture en envoyé au Canada pour populariser le forum
LaFrimeuse : Partie à jamais, elle étais la maîtresse (presque littéralement) de Rayman, elle cuisinais bien mais parfois elle revient (sous secondaire ou avec son principal)
il y a 2 mois
Je prefere jouer a la roulette russe et tirer 5 fois de suite qu'aller a une soirée shatta jpense
tu veux soirée tektonik ou années 80
il y a 2 mois
l’histoire de fou en vrai, heureusement que je suis beau 🙏
Ça me rappelle ma jeunesse
il y a 2 mois
la pote elle voulait deja me gerer en 2018 mais j’etais sorti avec son autre pote donc elle osait pas me demander mais au final j’ai geré la pote qui va se marier là dans une tentative de gerer les 2 en meme temps qui a lamentablement echoué et 8 ans plus tard je suis revenu dans sa vie pour finir le travail
° ° °
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
x0x0 : facho + boomer + yes life (il est l'un des ennemis de Rayman, il est aussi son reflet dans le mirroir)
T
il y a 2 mois
Bh la moyenne d'age c 16 ans
wow ok je savais pas
il y a 2 mois
tu veux soirée tektonik ou années 80
Tu viens de metter la tektonik au niveau des années 80 ou je dream ?
il y a 2 mois
Tu viens de metter la tektonik au niveau des années 80 ou je dream ?
tu pref quoi ??
il y a 2 mois
wow ok je savais pas
En vrai je sais pas mais dans ma tête c un peu le nv style pour les djeuns
il y a 2 mois
En vrai je sais pas mais dans ma tête c un peu le nv style pour les djeuns
ca va t pas un gros papi nn plus…
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0