InscriptionConnexion
Ela
Ela
2 mois
@lamelo peux-tu me MP stp
:Pomni_zoom_flippant_:
t'as déjà entendu parlé du désir mimétique ? Tu vas comprendre ta douleur
:portail:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Qui de mieux placé ici si ce n'est moi, petit être empli de niaiserie et de folie pour partager ce moment !
:Chonkalennnt:

Puis ça fait la quatrième fois qu'on se voit déjà, je lui laisse clairement son temps
:HaBonTyrozz:
J'avoue 4 fois c'est bcp tu es patient j'ai jamais attendu 4x
:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
Ela
Ela
2 mois
Slt GMZ
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Slt GMZ
T tjrs au première loge toi hein
Surhomme
il y a 2 mois
Envie de hurler
:rage1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
T tjrs au première loge toi hein
Je suis homo
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Envie de hurler
:rage1:
Cv po ?
:Chabobtriste:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Je suis homo
@Orszeg
:hinhin:
Surhomme
il y a 2 mois
On est bien d'accord
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Je suis homo
:chat_troma:
Temps
il y a 2 mois
Ela
Ela
2 mois
Il verra pas ton ping,
Faut être genre niveau 8 pour que ça notifie l'autre
feral renaissance
il y a 2 mois
Ma femme
feral renaissance
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Cv po ?
:Chabobtriste:
"Les référentiels de certification périodique, élaborés par les Conseils nationaux professionnels, le Collège de la médecine générale et la Fédération des spécialités médicales viennent d’être publiés.

La publication des référentiels constitue une étape déterminante pour faire de la certification périodique un levier d’engagement, de reconnaissance et de progression professionnelle.

Le législateur a confié à l’Ordre une mission d’information, d’accompagnement, de validation, d’enregistrement et, enfin, de contrôle de l’obligation de certification périodique.

Le Conseil national de l’Ordre des médecins souhaite guider les praticiens pendant tout le processus de la démarche de certification. À cet effet, chaque conseil départemental a instauré une commission chargée d’apporter un soutien personnalisé et d’assurer un accompagnement tout au long du parcours professionnel de chaque médecin."

Génial comme si c'était pas assez chiant et pesant comme ça ces études faut en rajouter en mettant des exigences supplémentaires après l'obtention du diplôme et on dirait qu'ils ont singé les États Unis bizarrement c'est juste de la torture psychologique ça donne envie de lâcher l'affaire franchement
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Ma femme
T gouine ???
Surhomme
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
:chat_troma:
Cv fifafeu ?
il y a 2 mois
Son homme
:hinhin:
Surhomme
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
"Les référentiels de certification périodique, élaborés par les Conseils nationaux professionnels, le Collège de la médecine générale et la Fédération des spécialités médicales viennent d’être publiés.

La publication des référentiels constitue une étape déterminante pour faire de la certification périodique un levier d’engagement, de reconnaissance et de progression professionnelle.

Le législateur a confié à l’Ordre une mission d’information, d’accompagnement, de validation, d’enregistrement et, enfin, de contrôle de l’obligation de certification périodique.

Le Conseil national de l’Ordre des médecins souhaite guider les praticiens pendant tout le processus de la démarche de certification. À cet effet, chaque conseil départemental a instauré une commission chargée d’apporter un soutien personnalisé et d’assurer un accompagnement tout au long du parcours professionnel de chaque médecin."

Génial comme si c'était pas assez chiant et pesant comme ça ces études faut en rajouter en mettant des exigences supplémentaires après l'obtention du diplôme et on dirait qu'ils ont singé les États Unis bizarrement c'est juste de la torture psychologique ça donne envie de lâcher l'affaire franchement
:Feignasse:
C pour les nouveaux nn ?
il y a 2 mois
Monamie
feral renaissance
il y a 2 mois
Apex
Apex