Ce sujet a été résolu
une demie journée même carrément
alors que je fume pas de clopes
c'est rien tkt c'est juste 2026
il y a 2 mois
une demie journée même carrément
Fais attention à toi comme même, ça se prend vite les mauvaises habitudes
Temps
il y a 2 mois
Fais attention à toi comme même, ça se prend vite les mauvaises habitudes
tu as raison mais tkt c'est pas dans mes habitudes
j'avais juste besoin de chainsmoke hier, mais aujourd'hui est un nouvo jour (j'enchaine les fix d'héroine trkl y'a pas à s'inquiéter)
j'avais juste besoin de chainsmoke hier, mais aujourd'hui est un nouvo jour (j'enchaine les fix d'héroine trkl y'a pas à s'inquiéter)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
oh ça va les zom en colère je rigole, je bois juste un peu d'essence rooooohhh
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
oh ça va les zom en colère je rigole, je bois juste un peu d'essence rooooohhh
Pitié prend soin de ta santé
il y a 2 mois
Pitié prend soin de ta santé
c'était prendre soin de ma santé mentale que de chain smoke hier, la journée à l'hôpital, ma daronne sous fantanyl sous chimio sous souffrance derrière l'ombre de la mort, je peux vous dire ^^ mes zami ^^ que ça donne envie de se sédater un pti peu
mais c'était hier, je vais pas fumer un paquet de clopes par jours tous les jours alors que je fume même pas habituellement vous zinquiétez pas
en plus jvoulais juste parler du prix moi
mais c'était hier, je vais pas fumer un paquet de clopes par jours tous les jours alors que je fume même pas habituellement vous zinquiétez pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'était prendre soin de ma santé mentale que de chain smoke hier, la journée à l'hôpital, ma daronne sous fantanyl sous chimio sous souffrance derrière l'ombre de la mort, je peux vous dire ^^ mes zami ^^ que ça donne envie de se sédater un pti peu
il y a 2 mois
orsik
2 mois
hier j'étais tellement stressée dla vie que j'ai acheté un paquet de clopes
je l'ai fumé en une journée mais c'est pas ça le truc, le truc, c'est qu'il m'a couté 13 EUROS !!!!! 13 euros le paquet de clopes !!!!!!!!!!!!
quand j'ai commencé à fumer, ça coutait 4€80
je l'ai fumé en une journée mais c'est pas ça le truc, le truc, c'est qu'il m'a couté 13 EUROS !!!!! 13 euros le paquet de clopes !!!!!!!!!!!!
quand j'ai commencé à fumer, ça coutait 4€80
Stressée de what ?
Surhomme
il y a 2 mois
je vous laisse le blabla
mes gnocchi ne vont pas apprendre à compter tous seuls
(j'en élève en ce moment jvous jure que je suis sobre)
mes gnocchi ne vont pas apprendre à compter tous seuls
(j'en élève en ce moment jvous jure que je suis sobre)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
l'état de santé de ceux que j'aime
Courage
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Le patron qui me convoque pour me filer le mail d'un médecin pour avoir des séances chez le psy
Surhomme
il y a 2 mois