InscriptionConnexion
2022euil
:gnocchi_danse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
bon jvais pas tous les faire
:risimeuf:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
2026 c'est vraiment mon année perso
:Chonkalennnt:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Pour what ??
Mechante
:Mokou_learn:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
"comment tu as su que j'étais zététizien *pédophile * ? Image "
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
2026stématiquement merdique
:gnocchi_danse:
:shinobuyare:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Mechante
:Mokou_learn:
Les zames...
:MarisaWhat:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
moi c’est une année atroce pour le moment
:Peepo_pluie:
Temps
il y a 2 mois
Ton patron c'est clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise, ça lui viendrait pas à l'esprit deux petites secondes, que c'est normal de faire des erreurs en apprentissage ? C'est même tout l'intérêt, ne plus les faire une fois ta formation terminée
:Trissmeripute:
Je me sens responsable. Beaucoup d'erreurs que j'ai commises je les ai répétées, pas par forte tête, mais par maladresse.
Donc je me demande si je changerai ou si ma Nature est d'être un rêveur tête en l'air
Surhomme
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
—>
<—
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Je me sens responsable. Beaucoup d'erreurs que j'ai commises je les ai répétées, pas par forte tête, mais par maladresse.
Donc je me demande si je changerai ou si ma Nature est d'être un rêveur tête en l'air
Ce n'est clairement pas une fatalité, mais ça demande de faire des exercices de concentration, de mémoire, appliquer des techniques d'organisation sur ton lieux de travail
il y a 2 mois
Life is poop
:pepe100:
Temps
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Ce n'est clairement pas une fatalité, mais ça demande de faire des exercices de concentration, de mémoire, appliquer des techniques d'organisation sur ton lieux de travail
Tu as raison. Mon problème est que ma tête a toujours été un bordel et que je pense 10000 choses en même temps
Surhomme
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
toutafé, quand j'ai commencé ma carrière, je faisais les mêmes erreurs à répétition par manque de rigueur essentiellement
:doudouce:

mais la différence c'est que j'avais un patron qui croyait en moi malgré tout, qui ne m'a pas laissé entendre qu'il allait me dégager, et ça suffit à donner suffisamment confiance en soi pour s'améliorer

dans mon cas, j'ai appris à me faire mes ptites check-lists pour m'assurer de ne pas, ou moins, les commettre

et des années plus tard, j'ai gardé ce système de check lists pour des problèmes de plus en plus poussés, et en général je suis toujours l'une des meilleures dans les boites où je travaille grâce à cette rigueur

alors que ptn c'était mal parti
:Ptite_Fleur:

@paindividu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Life is poop
poop is food

food is life

life is poop

poop is life
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
poop is food

food is life

life is poop

poop is life
Chui contraint de me désolidariser de ces propos mon amie
Temps
il y a 2 mois
@paindividu tu pourrais peut être seulement changer de boite, et pas changer de carrière. tomber sur un parton de merde, ça peut vraiment dégouter du métier, comme les profs de merde nous dégoutaient de leurs matières à l'école
:furby:

et au pire, si ce mec ne croit pas en toi, tu peux peut-être être celui qui croit en toi. non pas pour impressionner ce fdp juif, mais pour t'améliorer dans un domaine qui te plait
:Ptite_Fleur:

les pensées incessantes, le bordel dans la tête, tout ça, ça peut se gérer avec une rigueur protocolaire lors de tes tâches, et petit à petit, ça deviendra des automatismes, et tu pourrais te concentrer sur la rigueur sur des tâches plus difficiles, et ainsi, t'améliorer encore et encore
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
2026 c'est vraiment mon année perso
:Chonkalennnt:
2029 sera notre année
feral renaissance
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Chui contraint de me désolidariser de ces propos mon amie
pourtant ça me parait être l'essence même de la vie

quand on y pense un peu, nous ne sommes que des tubes digestifs entourés de viande

d'ailleurs, lors de la formation de l'embryon, au tout départ, on ressemble à un donut qui va s'étirer pour former le tube digestif

et le plus drôle, c'est qu'au commencement, nous étions tous : un anus
notre futur anus

poop is life
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois