InscriptionConnexion
Je me sens responsable. Beaucoup d'erreurs que j'ai commises je les ai répétées, pas par forte tête, mais par maladresse.
Donc je me demande si je changerai ou si ma Nature est d'être un rêveur tête en l'air
Je dirais surtout que ça dépend de comment il réagi à tes erreurs, si y a aucune pédagogie derrière et qu'il est en mode "t'as fait n'importe quoi"

Alors bien évidemment que tu vas pas apprendre de tes erreurs et les reproduire

Et si la "faute" revient au fait que tu sois de nature rêveur tu peux améliorer ton attention

Mais te reprocher tes erreurs alors que tu es juste en apprentissage c'est juste con
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Utilisez des mots normaux jsp on est pas tous des nerds des foroms ici
:Mokou_learn:
Temps
il y a 2 mois
Je dirais surtout que ça dépend de comment il réagi à tes erreurs, si y a aucune pédagogie derrière et qu'il est en mode "t'as fait n'importe quoi"

Alors bien évidemment que tu vas pas apprendre de tes erreurs et les reproduire

Et si la "faute" revient au fait que tu sois de nature rêveur tu peux améliorer ton attention

Mais te reprocher tes erreurs alors que tu es juste en apprentissage c'est juste con
Il n'y a pas tellement de suivi dans mon entreprise, la restauration ça s'apprend un peu sur le tas et malheureusement ils ne veulent plus prendre le temps de m'apprendre.
Mon responsable en a marre d'avoir des apprentis (il n'a pas son mot à dire là dessus), l'entreprise est en galère de thunes et je suis trop lent donc Tchiao
Surhomme
il y a 2 mois
Wayooooo
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Fallait dire des blablateurs pour rigoler
:AutisteSur20:
Humour de gweronne bien sans épice bien sans piment pili pili
:noircoupable:
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Utilisez des mots normaux jsp on est pas tous des nerds des foroms ici
:Mokou_learn:
Chud
:Yodacat:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Humour de gweronne bien sans épice bien sans piment pili pili
:noircoupable:
C'est pas gwer d'aimer les traps ?
:Trissmeripute:
feral renaissance
il y a 2 mois
Je stacylitemaxx et vous la team ça mog ouuu
feral renaissance
il y a 2 mois
Il n'y a pas tellement de suivi dans mon entreprise, la restauration ça s'apprend un peu sur le tas et malheureusement ils ne veulent plus prendre le temps de m'apprendre.
Mon responsable en a marre d'avoir des apprentis (il n'a pas son mot à dire là dessus), l'entreprise est en galère de thunes et je suis trop lent donc Tchiao
Donc le problème vient d'eux, pas de toi, tu as raison de ne pas abandonner tout de suite et de voir dans une autre entreprise
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Donc le problème vient d'eux, pas de toi, tu as raison de ne pas abandonner tout de suite et de voir dans une autre entreprise
Je refuse un peu de mettre la faute de leur côté, c'est un jeu dangereux qui est réconfortant sur le court terme mais qui empoisonne sur le long terme
Surhomme
il y a 2 mois
GIF
feral renaissance
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
GIF
Image
Surhomme
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Je stacylitemaxx et vous la team ça mog ouuu
je mog pas mal en ce moment mais j’essaie surtout de garder mes niveaux de cortisol au plus bas
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Je refuse un peu de mettre la faute de leur côté, c'est un jeu dangereux qui est réconfortant sur le court terme mais qui empoisonne sur le long terme
Je vois ce que tu veux dire, mais ne plus vouloir prendre le temps de t'apprendre et pire, te rabaisser en te comparant à d'autres de ses élèves, c'est le niveau 0 de la pédagogie, j'entends que tu veux pas tout lui mettre sur le dos, mais de ce que j'ai lu c'est quand même un sacré connard
il y a 2 mois
hier j'étais tellement stressée dla vie que j'ai acheté un paquet de clopes
:risimeuf:

je l'ai fumé en une journée mais c'est pas ça le truc, le truc, c'est qu'il m'a couté 13 EUROS !!!!! 13 euros le paquet de clopes !!!!!!!!!!!!

quand j'ai commencé à fumer, ça coutait 4€80
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
hier j'étais tellement stressée dla vie que j'ai acheté un paquet de clopes

je l'ai fumé en une journée mais c'est pas ça le truc, le truc, c'est qu'il m'a couté 13 EUROS !!!!! 13 euros le paquet de clopes !!!!!!!!!!!!

quand j'ai commencé à fumer, ça coutait 4€80
comment ça en 1 journée
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
les topiques sur jvc m'intéressent tlmt plus qu'ici, pourquoi on y retourne pas de tanzantan ?
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
comment ça en 1 journée
une demie journée même carrément
:gnocchi_danse:

alors que je fume pas de clopes
:gnocchi_danse:

c'est rien tkt c'est juste 2026