Ce sujet a été résolu
« 2026 c mon année jv tt bz !!!!! »
Debut mars 2026 :
Debut mars 2026 :
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Qui qui et qui
Au millieux anthox colab(g)oy droite sir gybsi et gauche un autre youtubeur j'ai plus le nom
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
« 2026 c mon année jv tt bz !!!!! »
Debut mars 2026 :
Debut mars 2026 :
" 2026 ça va vraiment être mon-"

il y a 2 mois
Au millieux anthox colab(g)oy droite sir gybsi et gauche un autre youtubeur j'ai plus le nom
Fallait dire des blablateurs pour rigoler
feral renaissance
il y a 2 mois
Amour
2 mois
2017 is gonna be my year
2017 année de malade je met 18/20
il y a 2 mois
orsik
2 mois
@paindividu tu pourrais peut être seulement changer de boite, et pas changer de carrière. tomber sur un parton de merde, ça peut vraiment dégouter du métier, comme les profs de merde nous dégoutaient de leurs matières à l'école
et au pire, si ce mec ne croit pas en toi, tu peux peut-être être celui qui croit en toi. non pas pour impressionner ce fdp juif, mais pour t'améliorer dans un domaine qui te plait
les pensées incessantes, le bordel dans la tête, tout ça, ça peut se gérer avec une rigueur protocolaire lors de tes tâches, et petit à petit, ça deviendra des automatismes, et tu pourrais te concentrer sur la rigueur sur des tâches plus difficiles, et ainsi, t'améliorer encore et encore
et au pire, si ce mec ne croit pas en toi, tu peux peut-être être celui qui croit en toi. non pas pour impressionner ce fdp juif, mais pour t'améliorer dans un domaine qui te plait
les pensées incessantes, le bordel dans la tête, tout ça, ça peut se gérer avec une rigueur protocolaire lors de tes tâches, et petit à petit, ça deviendra des automatismes, et tu pourrais te concentrer sur la rigueur sur des tâches plus difficiles, et ainsi, t'améliorer encore et encore
C'est ce que je m'efforce à penser.
Je dois au moins me laisser encore une chance dans une autre entreprise pour avoir la certitude de mon choix.
Mon formateur m'a démoli au téléphone hier, en me disant que j'avais en effet ce problème de concentration mais aussi en me comparant aux autre de mon groupe de formation : " tu n'es pas fort de propositions", "l'autre se démerde mieux dans son entreprise".
Forcément j'étais au fond du trou.
Je dois au moins me laisser encore une chance dans une autre entreprise pour avoir la certitude de mon choix.
Mon formateur m'a démoli au téléphone hier, en me disant que j'avais en effet ce problème de concentration mais aussi en me comparant aux autre de mon groupe de formation : " tu n'es pas fort de propositions", "l'autre se démerde mieux dans son entreprise".
Forcément j'étais au fond du trou.
Surhomme
il y a 2 mois
on parle d’années de la décennie précédente… c’est pour dire… 

il y a 2 mois
167
Sur ce sujet0