InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
1 mois
Je suis partie du principe que non
:pepe100:
La vie que non, je le fais que pour le harcèlement
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
T
T le Nathan n°2 tu seras jamais le number 1
Surhomme
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
T
T'as une bête de meuf donc respecte la et suppr ton "t" de merde la
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
:pacha1:
Image
il y a un mois
J'aimerais bien aller en Australie
Image
il y a un mois
On a tous le même me faites pas jurer
il y a un mois
Le problème c'est les Australiens
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
J'aimerais bien aller en Australie
Avant moi aussi mais ça me dit plus du tout, je préfèrerais tellement partir en Amérique du sud, Bolivie, Argentine, Pérou, Colombie et tt
:pepepipe:

Ou l'Asie du sud Laos, Cambodge, Vietnam
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Avant moi aussi mais ça me dit plus du tout, je préfèrerais tellement partir en Amérique du sud, Bolivie, Argentine, Pérou, Colombie et tt

Ou l'Asie du sud Laos, Cambodge, Vietnam
Alors Amérique du Sud moi aussi c'est là où j'aimerais le plus partir

Asie du sud je comprends parfaitement aussi
Image
il y a un mois
Pour ?
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Alors Amérique du Sud moi aussi c'est là où j'aimerais le plus partir

Asie du sud je comprends parfaitement aussi
Viens on part sans billet retour on finit décapiter par des narco trafiquant a la frontière du Nicaragua

c pas comme si il y avait des meufs qui allaient nous attendre au retour de toute façon
il y a un mois
Quand j'étais en couple avec la brésilienne elle voulait trop me ramener la bas et tout moi je l'ai quitté
:Bassem_baise:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Viens on part sans billet retour on finit décapiter par des narco trafiquant a la frontière du Nicaragua

c pas comme si il y avait des meufs qui allaient nous attendre au retour de toute façon
Quitte à faire ça je préférais qu'on aille se perdre dans la forêt Amzonienne et qu'on serve de sacrifice à une tribus perdue
Image
il y a un mois
Top 3 erreur de ma vie cte meuf, j'habiterais tranquillement au Portugal a l'heure qu'il est, je passerais 6 mois par an au Brésil en détente avec une bête de meuf en plus
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Quand j'étais en couple avec la brésilienne elle voulait trop me ramener la bas et tout moi je l'ai quitté
Rappelle la et quitte la après le voyage
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Quitte à faire ça je préférais qu'on aille se perdre dans la forêt Amzonienne et qu'on serve de sacrifice à une tribus perdue
La mort de fou srx
il y a un mois
Trop americanisé ?
Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
T'as une bête de meuf donc respecte la et suppr ton "t" de merde la
C what le rapport wtf
:Pepsicoca_cat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Rappelle la et quitte la après le voyage
Non c'est trop la honte, puis elle était trop gentille et tout, je me le permettrais jamais
il y a un mois
Mais c'était des riches en plus sa famille, ils étaient en full marque et tout

Mais je sais pas trop parce que c'était une vraie de vraie camarade convaincu aussi donc bon
il y a un mois