Ce sujet a été résolu
Je suis partie du principe que non
La vie que non, je le fais que pour le harcèlement
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
T
T'as une bête de meuf donc respecte la et suppr ton "t" de merde la
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
On a tous le même me faites pas jurer
il y a un mois
Bouclador
1 mois
J'aimerais bien aller en Australie
Avant moi aussi mais ça me dit plus du tout, je préfèrerais tellement partir en Amérique du sud, Bolivie, Argentine, Pérou, Colombie et tt
Ou l'Asie du sud Laos, Cambodge, Vietnam
il y a un mois
Avant moi aussi mais ça me dit plus du tout, je préfèrerais tellement partir en Amérique du sud, Bolivie, Argentine, Pérou, Colombie et tt
Alors Amérique du Sud moi aussi c'est là où j'aimerais le plus partir
Asie du sud je comprends parfaitement aussi
il y a un mois
Alors Amérique du Sud moi aussi c'est là où j'aimerais le plus partir
Viens on part sans billet retour on finit décapiter par des narco trafiquant a la frontière du Nicaragua
c pas comme si il y avait des meufs qui allaient nous attendre au retour de toute façon
c pas comme si il y avait des meufs qui allaient nous attendre au retour de toute façon
il y a un mois
Quand j'étais en couple avec la brésilienne elle voulait trop me ramener la bas et tout moi je l'ai quitté
il y a un mois
Viens on part sans billet retour on finit décapiter par des narco trafiquant a la frontière du Nicaragua
Quitte à faire ça je préférais qu'on aille se perdre dans la forêt Amzonienne et qu'on serve de sacrifice à une tribus perdue
il y a un mois
Top 3 erreur de ma vie cte meuf, j'habiterais tranquillement au Portugal a l'heure qu'il est, je passerais 6 mois par an au Brésil en détente avec une bête de meuf en plus
il y a un mois
Quand j'étais en couple avec la brésilienne elle voulait trop me ramener la bas et tout moi je l'ai quitté
il y a un mois
Quitte à faire ça je préférais qu'on aille se perdre dans la forêt Amzonienne et qu'on serve de sacrifice à une tribus perdue
La mort de fou srx
il y a un mois
T'as une bête de meuf donc respecte la et suppr ton "t" de merde la
C what le rapport wtf
il y a un mois
Rappelle la et quitte la après le voyage
Non c'est trop la honte, puis elle était trop gentille et tout, je me le permettrais jamais
il y a un mois
Mais c'était des riches en plus sa famille, ils étaient en full marque et tout
Mais je sais pas trop parce que c'était une vraie de vraie camarade convaincu aussi donc bon
Mais je sais pas trop parce que c'était une vraie de vraie camarade convaincu aussi donc bon
il y a un mois