Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 mois
les gens j'ai lu toute ma vie des posts sur le forum qui se plaignait que leur copine était trop stupide qu'elle avait aucune conversation intéressante et je crois que c'est en train de m'arriver
@Ariane comment je fais si je veux m'initier à la philosophie ? je commence par quoi comme auteur ? il y a des livres incontournables?
@Ariane comment je fais si je veux m'initier à la philosophie ? je commence par quoi comme auteur ? il y a des livres incontournables?
Présente moi tes sœurs à ton administrateur préféré

il y a 2 mois
Fin-
2 mois
J'me recasse pour au moins une semaine
pk
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Psk t trop souvent present en ce moment
c décidé jme casse je supprime mon compte adieu
il y a 2 mois
Attends la page 10000 avant de supp stp
il y a 2 mois
Je peux avoir ta peluche Mickey ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
les gens j'ai lu toute ma vie des posts sur le forum qui se plaignait que leur copine était trop stupide qu'elle avait aucune conversation intéressante et je crois que c'est en train de m'arriver
C'est pas la qualité de ta conversation le soucis
il y a 2 mois
je suis enfin la seule métisse du topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C'est quoi alors ?
Les garçons qui veulent uniquement du sexe avec cette magnifique princesse métisse du blabla
il y a 2 mois
L'étonnement philosophique celui de Jeanne Hersh ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Les garçons qui veulent uniquement du sexe avec cette magnifique princesse métisse du blabla
"Princesse"

il y a 2 mois
Attends la page 10000 avant de supp stp
il y a 2 mois
Je suis fier de moi j'ai mis en PLS mon ancienne agence immo
Ils ont essayé de me schtroumpher mon dépôt de garantie, j ai repris point par point leur état des lieux de sortie dans un mail gigantesque avec plein de photos et j'ai refusé de signer
Au début ils me harcelait pour signer mais là ça fait 1 semaine ils sont en silence radio j'ai pas de nouvelles
Ils ont essayé de me schtroumpher mon dépôt de garantie, j ai repris point par point leur état des lieux de sortie dans un mail gigantesque avec plein de photos et j'ai refusé de signer
Au début ils me harcelait pour signer mais là ça fait 1 semaine ils sont en silence radio j'ai pas de nouvelles
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet0