InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
1 mois
Ils ont fermé le -15 d'ailleurs, bientôt le 18-25 inschalla
:FH_Priere:
J'y passe sans poster des fois c'est mort de chez mort, ça fait bizarre
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
J'y passe sans poster des fois c'est mort de chez mort, ça fait bizarre
Ils ont prévu super tard en plus non ?
:thaisbourree:
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Ils ont prévu super tard en plus non ?
:thaisbourree:
Pas compris
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Pas compris
Ils ont prévenu super tard de sa fermeture non ?
Image
il y a un mois
:jesus_issou:
Image
il y a un mois
Image
Ayaaaa s'il avait su à l'époque
:brise2:
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Image
Ayaaaa s'il avait su à l'époque
:brise2:
Le genre de pseudo tu vois dans la liste des topics tu te prépare déjà a débitter un flow d'insulte sans raison, t'es sur gmx pour déjà refaire un mail
GIF
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Ils ont prévenu super tard de sa fermeture non ?
Ah aucune idée, je parlais du 18-25 surtout
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Le genre de pseudo tu vois dans la liste des topics tu te prépare déjà a débitter un flow d'insulte sans raison, t'es sur gmx pour déjà refaire un mail
GIF
Connais pas
:Chat_fesse:
Image
il y a un mois
Oui le modèle forum est complétement obsolète, ça a été GR par les réseaux sociaux et les trucs genre groupe de discussion (discord/telegram)
il y a un mois
Toujours pas de sticker en big 2k26 sur les RS mais askip c'est mieux que les forums hein
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Toujours pas de sticker en big 2k26 sur les RS mais askip c'est mieux que les forums hein
GIF/Image/Meme c'est le même principe en soit
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
GIF/Image/Meme c'est le même principe en soit
C'est quand même beaucoup moins poussé
:CS_Ecran:
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
C'est quand même beaucoup moins poussé
:CS_Ecran:
Certes
:pepe100:
il y a un mois
Je ne sais pas si je suis content ou non de ne pas avoir connu les forum plus jeune et jvc à son apogée

D'un côté j'aurais bien aimé y être, d'un autre je me dis que j'aurais pu finir encore plus détraqué qu'aujourd'hui
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Je ne sais pas si je suis content ou non de ne pas avoir connu les forum plus jeune et jvc à son apogée

D'un côté j'aurais bien aimé y être, d'un autre je me dis que j'aurais pu finir encore plus détraqué qu'aujourd'hui
En vrai la même c'était tellement drôle et j'ai rencontré des bons et tout, 0 regret
:pepe100:
il y a un mois
Image
il y a un mois
piratefinal
il y a un mois
Félicitations bouclador
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Félicitations bouclador
Il est en fin enceint ????
GIF
il y a un mois