Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Ayaaa j'ai reconnu une collègue que j'avais pas vu depuis des années uniquement en regardant son cul
C'est grave ?
C'est grave ?
Oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Le cul c'est vraiment très très important
Ça démontre surtout que ton cerveau est situé au niveau de ton sexe
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça démontre surtout que ton cerveau est situé au niveau de ton sexe
Ouais ben ça c'est pas une surprise
il y a 2 mois
Ouais ben ça c'est pas une surprise
Ayoooooo
il y a 2 mois
Ça m'a fait rire tout seul sur le moment je me suis dis "tiens je connais ce cul ce serait pas ****?" et bah c'était elle
il y a 2 mois
Vous allez bien ensemble
Tu tiens pas à la vie toi

il y a 2 mois
Pas trop
Il en est absolument hors de question, il n'a pas le Negan mind, c'est clair ?
il y a 2 mois
Si t'avais le droit de l'faire à la seule condition d'empoisonner tes lèvres pour y parvenir tu l'ferais ? 

il y a 2 mois
Il en est absolument hors de question, il n'a pas le Negan mind, c'est clair ?
Laisse lui une chance, imagine le dans un monde apocalyptique, il lui ressemblerait un peu j'pense
il y a 2 mois
Laisse lui une chance, imagine le dans un monde apocalyptique, il lui ressemblerait un peu j'pense
J'suis plutôt Daryl moi mais bon
il y a 2 mois
C'est pas post apocalypse qu'il doit l'avoir, mais avant
il y a 2 mois
Dans mon esprit j'ai décidé que c'était birate
il y a 2 mois
Dommage Negan existe, avant mon préféré c'était Daryl
il y a 2 mois
195
Sur ce sujet0