Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrête l'entreprise dans 2 semaines mais je continue ma formation jusqu'au CAP
Du temps que tu as ton diplôme à la fin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais comme x0x0 avant puis j'ai constaté que la solidarité masculine c'était pas trop ça au final
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
je suis bien convaincue que mes amies et moi nous aiderions à cacher un corps aussi, pourtant ça nous empêche pas de tanzantan de se saouler les unes les autres
mais ce sont des rapports humains assez normaux jcrois
mais ce sont des rapports humains assez normaux jcrois
Met de côté 2 secondes ton féminisme et avoue qu'entre femmes vous êtes des PUTES
Ça se trahis, ça couche avec les exs , ça brise des amitiés , c'est instable , ça met des faux plans, et TOUT CA en faisant des gnangnan et des pti coeurs par message
Ça se trahis, ça couche avec les exs , ça brise des amitiés , c'est instable , ça met des faux plans, et TOUT CA en faisant des gnangnan et des pti coeurs par message
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Je pensais comme x0x0 avant puis j'ai constaté que la solidarité masculine c'était pas trop ça au final
FACT
Doute
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Je pensais comme x0x0 avant puis j'ai constaté que la solidarité masculine c'était pas trop ça au final

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Met de côté 2 secondes ton féminisme et avoue qu'entre femmes vous êtes des PUTES
Ça vaut pour les deux
il y a 3 mois
Ça vaut pour les deux
Tu dis ça parce que tu connais pas l'amitié H H
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis ça parce que tu connais pas l'amitié H H
Je dis ça parce que je sais que la solidarité est une illusion
il y a 3 mois
Euh persoent j'ai jamais tenté avec l'ex d'une amie
il y a 3 mois
Je dis ça parce que je sais que la solidarité est une illusion
Ouais t' es trop dark on a compris
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Euh persoent j'ai jamais tenté avec l'ex d'une amie
Ca dédouane pas toutes celles qui l'ont fait
il y a 3 mois
Ouais t' es trop dark on a compris
Y a pas de trop dark, j'espère vraiment pour toi que tu le comprendra jamais
il y a 3 mois
Et 99% des meufs se battent pas pour des zoms passé 21 ans, les zoms par contre..
il y a 3 mois
"met deux secs ton féminisme de côté et avoue que les femmes sont des putes"
mais gros keske tu racontes encore
si tu parles des connasses avec lesquelles tu sembles traîner peut être, mais tout autour de moi, même si les filles parfois se disputent, les amitiés durent depuis des décennies sans aucun véritable coup de pute
c'est pas demain que tu vas me faire dire que toutes les femmes sont des putes
mais gros keske tu racontes encore
si tu parles des connasses avec lesquelles tu sembles traîner peut être, mais tout autour de moi, même si les filles parfois se disputent, les amitiés durent depuis des décennies sans aucun véritable coup de pute
c'est pas demain que tu vas me faire dire que toutes les femmes sont des putes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ca dédouane pas toutes celles qui l'ont fait
Ça fait très collège/lycée quand même
il y a 3 mois
Y a pas de trop dark, j'espère vraiment pour toi que tu le comprendra jamais
Ben développe un peu parce que pour l'instant c'est trop court et péremptoire donc forcément faux
L'amitié , la fidélité, le respect de la parole donné.. c'est rare mais ça existe, c'est pour ça que c'est précieux
L'amitié , la fidélité, le respect de la parole donné.. c'est rare mais ça existe, c'est pour ça que c'est précieux
il y a 3 mois
121
Sur ce sujet0