Ce sujet a été résolu
Non non je bosse solo et c'était une vraie production de rajel, pas de scénario, des gros plans sur les couilles qui s'entrechoquent, l'anus d'apex qui dégouline de sperme, de sang et de merde, on avait appelé cette prise : sauce cocktail
Ça devait être dur de ne pas lâcher la caméra pour aller laper et aspirer la sauce à la source
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Il n'a plus besoin d'arpenter son territoire de chasse
On etait vrmnt des personnages secondaire qd il venait rendre visite enft
il y a 2 heures
ayaaaa
Mais ça vaut pas que pour les KJ , ici les gens sont vraiment fous, instable et hypocrites... Je comprend ceux qui ne donnent pas d'infos sur eux y'a tjr qqn qui s'en sert contre toi.. moi je parle trop je suis maso
Mais ça vaut pas que pour les KJ , ici les gens sont vraiment fous, instable et hypocrites... Je comprend ceux qui ne donnent pas d'infos sur eux y'a tjr qqn qui s'en sert contre toi.. moi je parle trop je suis maso
Je suis pas spécialement hypocrite perso
Juste instable et dépressif
Juste instable et dépressif
il y a 2 heures
On etait vrmnt des personnages secondaire qd il venait rendre visite enft
il y a 2 heures
Se faire enculer c'est reposant n'empêche, y'a juste à dilater avec des poppers et a mettre la blinde de vaseline toujours mieux que de faire l'actif où faut se mettre des seringues dans els corps caverneux pour bander toujours après douze heures sur le plateau
Post de l'année sans forcer pour litaire
il y a 2 heures
Ah oui, quand même
il y a 2 heures
Non
Beaucoup de traps détestent les femmes car ils auraient aimé en être une
il y a 2 heures
Esthétiquement c laid.. c'est ça le problème du p0rn bdsm
Je sais que tu te poses la question, oui.. c’est bel et bien Cauet sur la boîte du dvd
il y a 2 heures
Je sais que tu te poses la question, oui.. c’est bel et bien Cauet sur la boîte du dvd
Aya j'y ai pensé en +
il y a 2 heures
Ça me déprime tellement ce genre de délire j'aime a imaginer les relations entre hommes comme un refuge plein d'affection et de tendresse mais j'y crois plus autant serrer dans mes bras mon traversin ça fera le taff
il y a 2 heures
Aya j'y ai pensé en +
il y a 2 heures
Bonjour
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Tu vas bien ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures