InscriptionConnexion
Je lui dirais rien elle décidera toute seule merci d'arrêter de tout ramener à ma fille constamment

En quoi c'est un pervers ? C'est juste une proposition c'est quoi le problème sans déconner ? Vous etes fous ici faut vous calmer
Pour le coup le fait de ramener à ta fille est pertinent, pour que tu comprennes à quel point c dégradant de lire ça
il y a 3 heures
C'est tout sauf une proposition normale, une proposition normale c proposer un verre
il y a 3 heures
Tout le topic se fout de ma gueule quand je dis que les femmes voient les hommes comme des dildo pourtant
:sad2:
oh noooon haha arrêtez les filles ^^
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
c'est à se poser la question
:harryp:

j'aime pas du tout les slogans de manière générale, donc son "la honte doit changer de camp" me gene un peu puisque c'en est un, mais je ne peux que plussoyer la démarche qui n'était ni hystérique ni insultante. Simplement informative.

a l'image des mots qu'on peut trouver dans les immeubles genre "merci à la voisine du 3e de ne pas laisser ses poubelles trainer sur le palier", c'est informatif, suffisamment vexant pour que ces NUISANCES ne recommencent plus
:harryp:

si elle avait rep au message, même pour dire non, ça aurait déclencher un truc encore plus gênant, jpense qu'elle a bien fait et en plus c'est très drôle
:wouhou-laboom:
C'est pas impossible que j'eusse commis des faits similaires
:Voyou:
mais y'a rien qui me vient là
il y a 3 heures
C'est tout sauf une proposition normale, une proposition normale c proposer un verre
Une fois j’ai proposé un verre à une fille après l'avoir suivie 45mn dans la rue, pourquoi elle a refusée ?
:(
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
Mdrrr en quoi MGTOW ç'est haineux?
Un homme qui dit qu'il préfére vivre seul (que ce soit voulu ou non de base) ça n'a rien de haineux d'ailleurs quand une femme dit qu'elle a pas besoin d'hommes pas l'impression qu'on la fasse autant chier
:PeepoBored:
Bah va sur un subreddit mgtow, ils ramènent tout aux meufs ou presque
C'est pas ça "go their own way"
il y a 3 heures
Il y a absolument rien de drôle dans le messages là hein on dirait juste un gros creep
Oui je dis pas le contraire
:rougeyron_canape:
il y a 3 heures
oh noooon haha arrêtez les filles ^^
Oui ça dégoûte
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
C'était mieux avant quand ce genre de trucs était pris à la rigolade
:Boomer_journal:
oui genre la période où cohn bendit pouvait déclarer adorer les enfants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Mdrrr en quoi MGTOW ç'est haineux?
Un homme qui dit qu'il préfére vivre seul (que ce soit voulu ou non de base) ça n'a rien de haineux d'ailleurs quand une femme dit qu'elle a pas besoin d'hommes pas l'impression qu'on la fasse autant chier
:PeepoBored:
Te moque pas du monde tu le sais très bien
Image
il y a 3 heures
Si une femme fait le même genre de proposition à un homme j'espère qu'elle se fera traîner dans la boue aussi...
Mais bon moi on m'a reproché d'avoir bloqué l'autre folle qui m'avait envoyé une vidéo où elle se branlait sans mon consentement
:pikachu6:
Pour ma défense c'était jusqu'à ce que je découvre qu'elle était super moche
:Truc:
il y a 3 heures
Femme + juif dans le même message le combo gagnant 🔥🔥🔥
T'aimes bi1
il y a 3 heures-PEMT
oui genre la période où cohn bendit pouvait déclarer adorer les enfants
Hit post 👏
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures-PEMT
Je lui dirais rien elle décidera toute seule merci d'arrêter de tout ramener à ma fille constamment

En quoi c'est un pervers ? C'est juste une proposition c'est quoi le problème sans déconner ? Vous etes fous ici faut vous calmer
En quoi c'est un pervers ? :

alors je vais t'expliquer puisque tu as l'air jeune et de ne pas comprendre ce que c'est........ un pervers, particulièrement dans ce contexte mon lapin, c'est une personne, dans l'immense majorité des cas un homme, qui va, en présence d'une femme, adopter un comportement sexualisé contre le gré de ladite femme.

il peut exprimer ses pulsions sexuelles non sollicitées par le biais de mots, de gestes, ou encore de sms ou appels intempestifs.

C'est quoi le problème sans déconner ? :

là encore tu sembles ne pas comprendre les bases de la vie en société donc je vais t'expliquer.
Cette femme demandait à retrouver son gant qu'elle semble avoir perdu dans l'immeuble. son gant. simplement son gant. elle n'a pas posté d'annonce sur sexmodel, ni sur un autre site du style, elle veut juste récup son gant et retourner à sa vie sans avoir besoin de savoir que derrière son dos, des voisins possiblement très proches se la dégorge en pensant à elle, et ont l'audace (dégoutante) de faire une telle proposition vulgaire de gros beauf.

c'est plus clair maintenant ?
:tomorismile:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Oh moins il a dit ce qu'il souhaiter directement, c une demarche toutafé honorable
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
T'aimes bi1
Non en vrai j'ai envie d'insulter tout le topic mais trkl
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
Bah va sur un subreddit mgtow, ils ramènent tout aux meufs ou presque
C'est pas ça "go their own way"
Leur way c'est de boucler
:CS_moustache:
Image
il y a 3 heures
Si une femme fait le même genre de proposition à un homme j'espère qu'elle se fera traîner dans la boue aussi...
Mais bon moi on m'a reproché d'avoir bloqué l'autre folle qui m'avait envoyé une vidéo où elle se branlait sans mon consentement
On remarquera que ça arrive beaucoup moins lol
il y a 3 heures
Sinon le mec est un pauvre type d'avoir pu avoir cette idée de proposer un cunni à une bonne femme qui se plaint d'avoir perdu sa mitaine mais je déteste les personnes comme la meuf qui dramatisent tout...
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
mais t'es au courant du rapport hommes-femmes dans la société ou pas ?
:hinhin:

tu connais un homme qui se fait mater, klaxonner et draguer lourdement plusieurs fois par jour au point d'en avoir peur de simplement marcher dehors seul ?
:hinhin:

si oui, il aura tout autant raison de s'offusquer d'un message comme ça, sauf que ça n'existe tout simplement pas
:bipboup:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures