Ce sujet a été résolu
complotiste total le mec
jamais de mon entière existence un message privé n'a été échangé entre moi et ces personnes
jamais de mon entière existence un message privé n'a été échangé entre moi et ces personnes
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
glouptinette
il est trop pips je comprends pas qu'il n'ait pas plus de fans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il est trop pips je comprends pas qu'il n'ait pas plus de fans
parce qu'il n'a aucun intérêt et est petit, gros, mou, laid et pervers
je vais me sacrifier pour aller voir gloupti rule 34 je vais voir si les gooners de 4chan fantasment sur lui
je vais me sacrifier pour aller voir gloupti rule 34 je vais voir si les gooners de 4chan fantasment sur lui
il y a un mois
j'aurais jamais dû aller voir mon esprit est souillé
il y a un mois
parce qu'il n'a aucun intérêt et est petit, gros, mou, laid et pervers
il a pas une bouille de pervers, et puis insolourdo a des fans alors qu'il est encore plus moche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
j'ai pas dit charismatique, déter, sûr de lui, charmeur, sculpté et éloquent
il y a un mois
il a pas une bouille de pervers, et puis insolourdo a des fans alors qu'il est encore plus moche
il veut embrasser toutes les filles avec sa bouche en bisou ça se voit qu'il leur court après ce goujat
il y a un mois
il veut embrasser toutes les filles avec sa bouche en bisou ça se voit qu'il leur court après ce goujat
il peut pas courir il a pas de pied
il a l'air trop chill
il a l'air trop chill
il y a un mois
respecte insolourdo!!! 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
il peut pas courir il a pas de pied
il a l'air trop chill
il a l'air trop chill
il se déplace par reptation dans son mucus dégueu et il le fait très vite pour aller harceler sexuellement les pauvres Kirlia, Melo, Evoli, Chinchidou......
elles sont toujours obligées d'aller appeler leur grand frère pour le faire dégager ce pot de colle
les bisous c'est super mais ça l'est que quand c'est consenti
elles sont toujours obligées d'aller appeler leur grand frère pour le faire dégager ce pot de colle
il y a un mois
il se déplace par reptation dans son mucus dégueu et il le fait très vite pour aller harceler sexuellement les pauvres Kirlia, Melo, Evoli, Chinchidou......
même les pokémons ont des obsédés sexuels on n'est à l'abri nulle part
j'ai jamais compris le délire bisou c'est dégueu
il y a un mois
même les pokémons ont des obsédés sexuels on n'est à l'abri nulle part
bisous ariane
il y a un mois
Bien vu les goys, nonobstant, guerre de Gog et Magog, Yahvé est un dieu vrai et sage, c'est important.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois