Ce sujet a été résolu
Même en essayant d'être méchant tu restes mignon....
Jai pas un fond méchant, ca doit etre pour ca. Je veux me faire une run vilain dans Baldur's Gate 3 mais je sens que ca va parfois etre difficile de faire les choix rp pour 
il y a 2 heures
Sinon hytale ça ne te dis rien ?
il y a une heure
Sinon hytale ça ne te dis rien ?
il y a une heure
D'ailleurs tu sais au lieu d'écrire tohru.e.
Tu peux écrire tohra c'est comme ça qu'on me surnomme principalement depuis que j'ai avoué ma transidentité
C'est @Delit qui me l'a donné c'est mignon
Tu peux écrire tohra c'est comme ça qu'on me surnomme principalement depuis que j'ai avoué ma transidentité
C'est @Delit qui me l'a donné c'est mignon
il y a une heure
Bon après on s'en moque qu'il soit top 1 ou dernier de twitch....
C'est un Minecraft killer
Pour comprendre la philosophie du jeu faut avant tout connaître son ancêtre dont il est inspiré :
Pour comprendre la philosophie du jeu faut avant tout connaître son ancêtre dont il est inspiré :
il y a une heure
Hytale c'est un rpg mais aussi littéralement une sorte de moteur de jeu
il y a une heure
Bon après on s'en moque qu'il soit top 1 ou dernier de twitch....
il y a une heure
Le français derrière craftstudio a travaillé chez hytale... Par ailleurs 100% sûr que Simon aka hypixel est québécois ou quelque chose comme ça...
Malheureusement la France aujourd'hui ne représente quasi plus rien dur d'assumer
Malheureusement la France aujourd'hui ne représente quasi plus rien dur d'assumer
il y a une heure
Hytale c'est un rpg mais aussi littéralement une sorte de moteur de jeu
Tu pourrais faire ton propre jeu et le mettre sur steam, je suis sur que tu as pleins d'idées de gameplay novateur 
il y a une heure
Laisse le dormir, si on pense trop à lui on risque d'le réveiller
Mi ^o
u
il y a une heure
Laisse le dormir, si on pense trop à lui on risque d'le réveiller
Comment ca le ? C'Est pas une fille ?
il y a une heure
Non ça fonctionne pas comme ça ici... Ça reste dans le jeu / tu peux monétiser après ton serveur j'imagine...
C'est comme un peu Roblox si tu vois le truc
il y a une heure
Ahhh tu veux que je crée moi-même mon propre jeu.... C'est prévu oui
Mais mon premier jeu risque surtout d'être de la 2D avec parfois de la 3D / 4D uniquement pour les boss
Mais mon premier jeu risque surtout d'être de la 2D avec parfois de la 3D / 4D uniquement pour les boss
il y a une heure
Non ça fonctionne pas comme ça ici... Ça reste dans le jeu / tu peux monétiser après ton serveur j'imagine...
Complot contre toi pour pas que tu sauves le JV Tohrette
il y a une heure
Complot contre toi pour pas que tu sauves le JV Tohrette
Non mais je sais développer mon cléyou
Faut juste que je m'améliore un peu plus en mathématique /physique car un moteur de jeu vidéo ça ne se crée pas comme ça non plus
Faut juste que je m'améliore un peu plus en mathématique /physique car un moteur de jeu vidéo ça ne se crée pas comme ça non plus
il y a une heure