Ce sujet a été résolu
Moi je fume pour pas péter un câble
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
J'en suis à un point que je supporte plus rien, la moindre incivilité par exemple le moindre manquement de mes voisins me font vriller
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Possible, mais j'en ai marre, quand tu dois répéter plusieurs fois les choses tu comprends que tu as à faire à des Abrutis doublés de mal appris
il y a 2 mois
J'ai pas les moyen de bouger, je demande juste à ce que les gens soient moins cons
il y a 2 mois
J'en suis à un point que je supporte plus rien, la moindre incivilité par exemple le moindre manquement de mes voisins me font vriller
C'est le pb de fond qui nous intéresse, pas les pti trucs qui t'énervent
il y a 2 mois
C'est le pb de fond qui nous intéresse, pas les pti trucs qui t'énervent
Le problème de fond c'est que je supporte plus les gens
il y a 2 mois
Parle nous de ta relation avec tes parents
il y a 2 mois
Parle nous de ta relation avec tes parents
Je vois pas le rapport
il y a 2 mois
Je vois pas le rapport
On doit travailler sur les causes profondes de ton mal être et pour ça je dois en savoir plus sur toi
il y a 2 mois
fou lfeu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est normal
Temps
il y a 2 mois
On doit travailler sur les causes profondes de ton mal être et pour ça je dois en savoir plus sur toi
il y a 2 mois
Non, les personnes irl surtout
il y a 2 mois
Non, les personnes irl surtout
bedave + vis dans ta tête et les seules sorties autorisées sont en pleine nature
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
138
Sur ce sujet0