Ce sujet a été résolu
Si c'est pas une fille, je tombe en bas de ma chaise
Enft j'en sais rien
Mi ^o
u
il y a 2 heures
Non mais je sais développer mon cléyou
Faut juste que je m'améliore un peu plus en mathématique /physique car un moteur de jeu vidéo ça ne se crée pas comme ça non plus
Faut juste que je m'améliore un peu plus en mathématique /physique car un moteur de jeu vidéo ça ne se crée pas comme ça non plus
il y a une heure
T'es du genre un p'tit comique toi hein
J'aime rire, voyager, Netflix
Mi ^o
u
il y a une heure
Oui mais j'aimerais avoir beaucoup de contrôle sur ce que je fais et n'avoir que le nécessaire.
Puis créé son propre moteur permet de progresser aussi et donc encore faire des choses meilleurs à l'avenir..
Puis créé son propre moteur permet de progresser aussi et donc encore faire des choses meilleurs à l'avenir..
il y a une heure
Oui mais j'aimerais avoir beaucoup de contrôle sur ce que je fais et n'avoir que le nécessaire.
Je ne sais pas si tu as beaucoup de motivation ou juste trop de temps libre. Dans 6 mois je te redemande des news pour voir si ca a avancé 
il y a une heure
Énormément de motivation
Je peux te donner le nom de mon jeu en mp en avant première
il y a une heure
Énormément de motivation
il y a une heure
Ton avis ?
il y a une heure