Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Je suis actuellement à l'aquarium au Grau du Roi ils ont mis les musiques de skyrim en ambiance
Il y a des gardes ?

il y a 2 mois
Le mp4 avec la timbrée dans le carrefour qui hurle "c'est ça qu'on appelle le frozen le pedophile d'eurodisney dans mon batiment C" ou un truc du genre
WOW bien vu t’es trop fort je m’en rappelais plus
je vais essayer de le retrouver
je vais essayer de le retrouver
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Il y a des gardes ?
La garde de l'aube à essayé de me recruter, il paraît qu'il y a des vampires dans la région
il y a 2 mois
orsik
2 mois
vous croyez qu'elle fait quoi shoko tout de suite ?
Je lui ai envoyé une dédi bite et depuis c'est le silence radio alors je te laisse deviner
il y a 2 mois
Je lui ai envoyé une dédi bite et depuis c'est le silence radio alors je te laisse deviner
Comment tu as pu envoyer quoique ce soit alors que mes MP sont fermés ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Même réponse ici
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Comment tu as pu envoyer quoique ce soit alors que mes MP sont fermés ?
C'est quoi ça MP j'ai envoyé par la poste moi
il y a 2 mois
C'est quoi ça MP j'ai envoyé par la poste moi
Mais bien sûr
il y a 2 mois
Mais bien sûr
Tu n'a rien reçu ? Bon exceptionnellement je peux envoyer en mp mais c'est vraiment parce que tu insiste
il y a 2 mois
Tu n'a rien reçu ? Bon exceptionnellement je peux envoyer en mp mais c'est vraiment parce que tu insiste
Non mais j'en veux pas en fait
il y a 2 mois
Non mais j'en veux pas en fait
Arrête de me harceler alors tu envoie des messages contradictoires
il y a 2 mois
Arrête de me harceler alors tu envoie des messages contradictoires
Il parle de m'envoyer sa bite et c'est moi qui le harcèle soit-disant
il y a 2 mois
J'ai surtout rien reçue vu que mes MP sont fermés
il y a 2 mois
Il parle de m'envoyer sa bite et c'est moi qui le harcèle soit-disant
T'aimes bien ?
il y a 2 mois
T'aimes bien ?
Non 

il y a 2 mois
Je dois être trop stone
il y a 2 mois
131
Sur ce sujet0