Ce sujet a été résolu
J'suis pas gentil, je fais rien pour aider les autres, j'essaie juste de pas être trop méchant
Et en plus de ça il est très très humble !!!!
il y a 2 heures
C'est surement un sataniste qui vénère moloch te laisse pas avoir
Mais dégage de la suppo de sorcière
il y a 2 heures
Qu'est qui te prend tohru.e...
D'ailleurs tu sais au lieu d'écrire tohru.e.
Tu peux écrire tohra c'est comme ça qu'on me surnomme principalement depuis que j'ai avoué ma transidentité
C'est @Delit qui me l'a donné c'est mignon
Tu peux écrire tohra c'est comme ça qu'on me surnomme principalement depuis que j'ai avoué ma transidentité
il y a une heure
D'ailleurs tu sais au lieu d'écrire tohru.e.
C'est un joli nom
Mi ^o
u
il y a une heure
Pas plus que le tien
À vrai dire je comptais rester quelques heures mais j'aimais tellement mon pseudo que ça fait 9 mois
Mi ^o
u
il y a une heure
À vrai dire je comptais rester quelques heures mais j'aimais tellement mon pseudo que ça fait 9 mois
Trooo trooo fort et intelligent d'avoir trouvé ce pseudo en tout cas personne n'y avait pensé avant toi
il y a une heure
D'ailleurs mon p'tit Eqaounet le jeu hytale t'intéresse ? Avec Birate et Jouhn on a prévu de se faire une survie ensemble mais bon....
Puis le jeu coûte peut-être un peu trop cher pour toi ?...
Puis le jeu coûte peut-être un peu trop cher pour toi ?...
il y a une heure
C'est pas seulement que j'ai pas prévu ou les moyens de l'acheter, mais même y jouer je suis pas sûr d'être intéressé
Mi ^o
u
il y a une heure
eqa
1h
C'est pas seulement que j'ai pas prévu ou les moyens de l'acheter, mais même y jouer je suis pas sûr d'être intéressé
D'accord je vois c'est pas grave
il y a une heure
Mhhh qu'est-ce-que je ferais sans mes p'tits mignons enfants du blabla.... Mon cœur serait si glacial....
il y a une heure
Même en essayant d'être méchant tu restes mignon....
il y a une heure