Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour Sainte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien merci, et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Pourtant t’attends ton prince charmant la bas pour l’expatrier directement dans le champ de patate
il y a 3 mois
Pourtant t’attends ton prince charmant la bas pour l’expatrier directement dans le champ de patate
C'est une femme elle a pas besoin de parler à des gens pour que l'amour vienne à elle
il y a 3 mois
C'est une femme elle a pas besoin de parler à des gens pour que l'amour vienne à elle
Ptn toi tu veux etre feed à la mort ce matin
il y a 3 mois
Voilà pourquoi je ferais un fantastique modérateur
Veux tu m'aider parfois ?

il y a 3 mois
Ptn toi tu veux etre feed à la mort ce matin
Alors oui , mais ça reste vrai nonobstant
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de spécial, j'ai un petit appel à passer à 15h et après je pense je vais jouer
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
Il revient quand Chak
On a plus de nouvelles de lui tout court.... C'est inquiétant il est peut-être vraiment à la HP
il y a 3 mois
On apaise nos cœurs immédiatement
C'est trop dur les gens sont trop CONS
Doute
il y a 3 mois
Tu penses qu’aucun parisien de voudrait vivre la patate dream ? Ca doit forcément exister
il y a 3 mois
On a plus de nouvelles de lui tout court.... C'est inquiétant il est peut-être vraiment à la HP
Il va bien
Doute
il y a 3 mois
197
Sur ce sujet0