InscriptionConnexion
Énorme
:Papa_aigri:

Et dire que tu aurais pu devenir rabin mais non tu préfères trainer ici bas
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Image Image
Image
Repose en paix
il y a 2 heures
trop beau j'aime beaucoup je pourrais porter ça si je l'avais
:StickerDuPif:
il y a 2 heures
J'adore les boomers sur Twitter qui utilisent l'IA

@Vivray2
:chatdisco:
il y a 2 heures
je sais pas faire de crochet
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Passe une commande chez quelqu'un
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
Fallait pas arrêter d'apprendre comme une grosse méchante
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Image Image
Le monarque (Danaus plexippus) est une espèce de papillons de la famille des Nymphalidae (sous-famille des Danainae), principalement américaine.

Ce grand papillon est célèbre pour ses migrations de grande ampleur en Amérique, où il se déplace par groupes de millions d'individus sur des distances pouvant atteindre 4 000 km[1], deux fois par an, d'août à octobre vers le sud (surtout au Mexique), et au printemps vers le nord. Les écailles des ailes jouent un rôle crucial dans la migration, par un effet de tampon aérodynamique qui diminue le frottement.
:chouffin_chapeau:
Repose en paix
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
tu prends les commandes ?
:Frieren_smile:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
C'est une ingrats, elle ne mérite pas de ton aide ton lien était génial mon Eqaounet
il y a 2 heures
Le monarque (Danaus plexippus) est une espèce de papillons de la famille des Nymphalidae (sous-famille des Danainae), principalement américaine.

Ce grand papillon est célèbre pour ses migrations de grande ampleur en Amérique, où il se déplace par groupes de millions d'individus sur des distances pouvant atteindre 4 000 km[1], deux fois par an, d'août à octobre vers le sud (surtout au Mexique), et au printemps vers le nord. Les écailles des ailes jouent un rôle crucial dans la migration, par un effet de tampon aérodynamique qui diminue le frottement.
oui on a déjà vu des papillons on avait compris
:fatigue:
il y a 2 heures
oui on a déjà vu des papillons on avait compris
qu'est ce tu racontes enncore ?
GIF
Repose en paix
il y a 2 heures

C'est moi qui pourrait faire 4000km pour ce papillon
:Frieren_noel_variant:
Mi ^o
u
il y a 2 heures
qu'est ce tu racontes enncore ?
GIF
arrête de manger tu grossis
il y a 2 heures
tu prends les commandes ?
:Frieren_smile:
Mi ^o
u
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
C'est moi qui pourrait faire 4000km pour ce papillon
:Frieren_noel_variant:
Si j'étais un papillon je traverserait les galaxies rien que pour toi
:depressionanime:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
même pas pour moi ?
il y a 2 heures
c'est vrai que t'es obèse ?
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a 2 heures
Et toi arrête de shiposter tu t'abrutis
:Crunchy:
Repose en paix
il y a 2 heures
c'est vrai que t'es obèse ?
non
il y a 2 heures