Ce sujet a été résolu
anatomiquement atomique
ce sont des mots trop compliqués pour moi je comprends que les règles du foot perso
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Non par contre c'est jamais arrivé qu'on me dise que j'étais petit irl, les filles et surtout mes petites copines disaient toutes que j'étais grand...
Bon après je suis sorti qu'avec des filles très petites
Et je pense qu'au contraire les gens irl pensent pas du tout que je suis un chad, irl la fraude s'envole
Bon après je suis sorti qu'avec des filles très petites
Et je pense qu'au contraire les gens irl pensent pas du tout que je suis un chad, irl la fraude s'envole
il y a un mois
ce sont des mots trop compliqués pour moi je comprends que les règles du foot perso
moi mm pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
moi mm pas
il faut faire le petit pont je crois
il y a un mois
keeeuwa genre t'as peur des écureuils ?
Enft au moindre mouvement brusque de leur part j'ai tendance à fortement tressaillir, même quand j'y suis préparé
Ça vaut aussi pour les bruits, les chats qui ksssss par exemple
Traverser la peine
il y a un mois
Enft au moindre mouvement brusque de leur part j'ai tendance à fortement tressaillir, même quand j'y suis préparé
@orsik
Traverser la peine
il y a un mois
ah oui je peux comprendre, genre tu hurles pas quand tu vois une photo de chat sur internet quoi, c'est plus le truc un peu imprévisible et saisissant
il y a un mois
ah oui je peux comprendre, genre tu hurles pas quand tu vois une photo de chat sur internet quoi, c'est plus le truc un peu imprévisible et saisissant
Yep, mais du coup j'appréhende tjrs un peu quand j'dois en côtoyer
Traverser la peine
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
De toute façon quand je serai à la fac j’ai prévu de me trouver un appart miteux, de jamais sortir hors cours et travail, faire 0 soirée
il y a un mois
Je suis condamné
C’est trop tard, j'aurais du profiter de la vie entre 18 et 23 ans, C’est à cet age quon se construit et je me suis flingué
C’est trop tard, j'aurais du profiter de la vie entre 18 et 23 ans, C’est à cet age quon se construit et je me suis flingué
il y a un mois
A part bdt et rigne, y’a qui en kheyette bien ? Cites les toutes stp c’est pour un pote moi j’vois pas trop trop là ça fait longtemps que j’suis pas venu
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Bah je m’en fous oui , je sais pas c’est le forum qui boucle sur ça
les "chads" c'est un truc qui existe que pour les hommes de toute façon
il y a un mois
Je suis condamné
Qu’est-ce qui t’empêche de profiter de la vie maintenant ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois