Ce sujet a été résolu
t'as du courage, si une collègue me plaisait je ferais que lui jeter des regards furtifs d'au-dessus de mon écran de pc
Je sais que quand j'avais osé proposer de sortir à des filles qui avaient l'air intéressé ça marchait alors à un moment donné il faut avoir un peu de courage
J'ai plus peur maintenant des regrets que des remords
J'ai plus peur maintenant des regrets que des remords
Surhomme
il y a un mois
bah c'est bien connu qu'avec Aquali et Lockpin c'est le pokémon favori des redditeurs gooners poisseux
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Faut y aller à un moment perso j'en ai marre de la boucle célibat je suis redevenu puceau j'ai pas baisé depuis 2 ans
Surhomme
il y a un mois
je montre un pokémon et on dit que je suis pervers, je me demande par quel cheminement de pensée ces deux loustics en sont arrivés là
il y a un mois
niknak
1 mois
je montre un pokémon et on dit que je suis pervers, je me demande par quel cheminement de pensée ces deux loustics en sont arrivés là
il y a un mois
boutruc doit vraiment être très très laid
boulaid si j'ose dire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
arrête un peu le monstre
tape à deux mains sur ton clavier la créature rule 34 de 4chan
il y a un mois
tape à deux mains sur ton clavier la créature rule 34 de 4chan
il y a un mois
hein
les effets de la masturbation excessive sur le cerveau.......
il y a un mois
je flirte pas moi et pour rien au monde avec truc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
boumoche
moche tout court on comprendra
il y a un mois
je flirte pas moi et pour rien au monde avec truc
il y a un mois