Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Ok les moutons qui réac mort par imitation
pfff laisse tomber cette meuffe, jviens de lui dire JE TAIME elle m'a ignorée ....... 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pfff laisse tomber cette meuffe, jviens de lui dire JE TAIME elle m'a ignorée ....... 

Ton msg est parti 2 fois, check en bas de la page précédente ^^'
Temps
il y a 2 mois

Tu es nouvelle dans l'équipe de yesman de pasteque mais c'est normal elle doit doser sinon ça crée des jaloux , il faut qu'elle maintienne le manque et l'espoir parmi ses supporters
il y a 2 mois
Ton msg est parti 2 fois, check en bas de la page précédente ^^'
sa ptite réacoeur d'allumeuse la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu es nouvelle dans l'équipe de yesman de pasteque mais c'est normal elle doit doser sinon ça crée des jaloux , il faut qu'elle maintienne le manque et l'espoir parmi ses supporters
t'as l'air de connaître le processus par cœur mon pti pelo
t'as du en chier.......
t'as du en chier.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
sa ptite réacoeur d'allumeuse la
il y a 2 mois
t'as l'air de connaître le processus par cœur mon pti pelo
t'as du en chier.......
t'as du en chier.......
Pas du tout ma bonne dame, je suis le sage qui survole les petites gens du blabla et les juge sévèrement
il y a 2 mois
Pas du tout ma bonne dame, je suis le sage qui survole les petites gens du blabla et les juge sévèrement
Tu penses quoi de Frieren ? Iel semble pas faire l'unanimité sur le blabla
il y a 2 mois
ok le mange mort
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je vois tt le monde dire son pseudo mais j'ai jamais vu poster ce sale trap de merde donc j'en pense rien du tout
il y a 2 mois
C'est peut-être pcq certain•es pensent avoir grillé son secondaire
il y a 2 mois